Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Liste des Clans   Dim 1 Juin - 20:20


Liste des Clans
« Sommaire »





Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Dim 1 Juin - 22:29


Uchiha
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 7/10

Le clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku) est considéré comme le plus puissant clan de Konoha et un des plus puissants du monde ninja avec pour seul et unique rival le clan Senju avec lequel il fonda Konoha.

Histoire


Le clan Uchiwa, descend du fils ainé du Rikudô Sennin, qui possédait les yeux et l'énergie spirituelle du sage. Il pensait que pour obtenir la paix, la force était nécessaire. Mais son père choisi son petit frère, qui possédait le corps et l'énergie physique du sage et qui pensait que pour obtenir la paix l'amour était nécessaire. N'acceptant pas cette décision, un cycle de haine commença entre les deux frères qui ne cessèrent de s'affronter. Pour Madara Uchiwa, c'est cette haine qui est à la base de la rivalité entre le clan Uchiwa et le clan Senju.

Le clan Uchiwa se forma bien après la mort du fils ainé du Rikudô Sennin. Ils ne possédaient plus le Rinnegan mais le Sharingan dans des circonstances inconnues, et maitrisaient tous l'élément Feu qui devint leur signe avec l'éventail attisant les flammes.

Le clan Uchiwa était réputé pour sa puissance et les résultats positifs des missions qu'il avait acceptées. Il était le seul clan à pouvoir rivaliser avec le clan Senju.

À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de leurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous. Il mena le clan dans les missions et les batailles les plus dures et leur renommé s'accrut. Mais Madara avait l'admiration que pour un homme : Hashirama Senju. Il était à la tête du clan Senju, clan rival du clan Uchiwa. Madara mena alors son clan dans chaque mission que le clan Senju menait pour affronter toujours son rival. Dans cette volonté de surpasser Hashirama, il prit les yeux de son frère à la mort de celui-ci pour obtenir le Mangekyô Sharingan Éternel.

Mais un jour, après sa défaite face à Hashirama, ce dernier lui proposa de faire une trêve avec lui. Les deux clans étaient fatigués par ces combats incessant et Madara fut contraint d'accepter pour le bien du clan. De cette alliance naquit le village de Konoha qui rassembla d'autres clans ninjas renommés pour créer un puissant village.

Le clan Uchiwa était reconnu par tous comme un des plus grands clans de Konoha mais un jour il fallut choisir un chef pour ce village et Hashirama fut choisi, mettant en valeur le clan Senju. Madara vit une menace pour le clan Uchiwa et chercha à s'y opposer mais les siens virent en cette action une ambition personnelle et il fut rejeté par son clan. Il déserta alors le village en quête de puissance pour se venger.

Il attaqua donc Konoha un an plus tard en ayant le contrôle de Kyûbi mais il fut vaincu par Hashirama qui scella le corps du démon renard dans le corps de sa femme. Le corps de Madara a disparu et le clan Uchiha demeure toujours prospère à Konoha.

Techniques


Genin


Katon - Boule de feu suprême (Katon - Gôkakyû no Jutsu)

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.

Katon - La balsamine (Katon - Hôsenka no Jutsu)

C'est une autre des techniques utilisé par le Clan Uchiwa. Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.Cette technique permet aussi de contenir des shurikens dans les boules de feu pour blesser l'adversaire. Dans certains cas exceptionnels , les boules de feu peuvent poursuivre l'adversaire le plus proche.

Katon - Les shurikens de la balsamine (Katon - Housenka Tsumabeni no Jutsu)

Cette technique consiste à d'abord envoyer de nombreux shurikens (ou autres armes de jets) puis d'utiliser la technique de la balsamine pour les enflammer. Ainsi, les armes de jets peuvent causer des dégâts plus dévastateurs et importants.

Chûnin


Katon - Feu du dragon suprême (Katon - Gôryûka no jutsu)

L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs fois successivement et toute personne prise directement dans la technique peut être gravement blessé.

Jônin


Katon - Chant de libération de la flamme du dragon (Katon - Ryûen Hôka no Jutsu )

Comme pour la technique parent, l'utilisateur comprime une grande quantité de chakra de l'intérieur du corps, avant de l'expulser avec la forme d'un grand nombre de têtes en forme de dragons de feu. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur et elle qu'elle peut brûler la chair humaine.

Katon - Danse sauvage explosive (Katon - Bakufû Ranbu)

L'utilisateur malaxe son chakra dans son ventre avant de le transformer et de l'expulser sous forme de feu en utilisant en même temps le Dojutsu Kamui. La flamme prend alors une forme plus fine et longue qui se dirige en spirale, la technique est censée attirer l'adversaire dans les flammes pour le tuer. Nécessite le dojutsu Kamui.

Chidori

Le Mille oiseaux est la première technique inventée par Kakashi Hatake. Il ne put la compléter uniquement grâce au répertoire uchiwa qu'il a obtenu grâce à l'oeil d'Obito. Elle est appelée Chidori car le bruit de cette technique ressemble aux cris de mille oiseaux criant ensemble. Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur. Le principal défaut de cette technique est que comme l'utilisateur est lancé à pleine vitesse sur l'ennemi, il ne peut esquiver en cas de contre-attaque rapide. Pour palier ce défaut, un sharingan à trois virgules est requis mais cela entraine une forte augmentation de la consommation de chakra par l'utilisation conjointe de ces deux techniques. Il y a par conséquent un nombre limité d'utilisation qui une fois dépassé peut engendrer la mort de l'utilisateur.

Anbu


Katon - Destruction Infernale (Katon - Gôka Mekkyaku)

Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cela fait que cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer, cela requit les efforts combinés de plusieurs utilisateurs du suiton pour éteindre les flammes.

Katon - Grande destruction flamboyante (Katon - Gôka Messhitsu)

Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.

Mangekyô Sharingan


Amaterasu

Amaterasu (天照, Lumière Céleste) est une technique du Mangekyô Sharingan. Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regart, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée, ou s'éteint après sept jours et sept nuits.Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguin oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné.

Tsukuyomi

Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) est une technique du Mangekyô Sharingan. La technique varie en fonction de la maîtrise de l'utilisateur, par exemple Sasuke avait une maîtrise très faible comparé à Itachi. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsu, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle.

Susanô

Susanô, connu également comme le Tempétueux Dieu des Valeurs (Yûbu no Aragami), est le troisième pouvoir du Mangekyô Sharingan. Seuls ceux qui ont éveillé le Mangekyô dans leurs deux yeux peuvent atteindre, c'est aussi le pouvoir le plus puissant du Mangekyô Sharingan. Il permet de créer un gigantesque humanoïde spirituel entourant et protégeant l'utilisateur. D'après Tobi, la maîtrise de ce pouvoir est rare. La forme finale du susanô est aussi différente pour chaque utilisateur.Comme tous les pouvoirs du Mangekyô, Susanô consomme une énorme quantité de Chakra à partir duquel il est formé, et affaiblit considérablement l'utilisateur, provoquant une douleur intense s'il est trop utilisé. Son apparence change selon l'utilisateur, et il se forme en plusieurs stades: d'abord il prend l'apparence d'un squelette, puis des tissus musculaires viennent s'ajouter, pour enfin former un corps entier, puis des armes.

Kinjutsu


Izanagi

Izanagi est un jutsu de nature unique, il n'est ni Genjutsu ni Ninjutsu, ce dernier s'utilise sur soi-même. Il s'agit certainement du plus puissant de tous. En l'activant, l'utilisateur réunit la réalité et l'illusion, pouvant aller jusqu'à modifier le cours même de son destin. Cependant, cette technique ne peut rester active que de manière brève.En l'activant, l'utilisateur peut rendre les pires blessures qui lui sont infligées, et même sa mort, en des faits qui ne sont jamais arrivés (il s'agit bien d'un changement de destin et non pas d'illusion). S'il l'utilise et est mortellement blessé, son corps disparaît à l'image d'un genjutsu et retourne à la réalité tel qu'il était au moment de l'activation. Le Sage des Six Chemins l'utilisa autrement que pour éviter la mort : il divisa le chakra de Jûbi en neuf Bijûs avec elle. Ce processus impliqua son imagination, combinée à l'énergie spirituelle du chakra Yin pour créer leur forme à partir du néant. Ensuite, à l'aide de l'énergie physique du chakra Yang, il donna la vie à ces formes. C'est ainsi que naquit une technique changeant l'imagination en réalité : Izanagi.Cette technique ne peut être utilisée que par ceux possédant, ou ayant acquis les caractéristiques génétiques du Sage. Les Uchiwa, qui descendent du Sage, peuvent l'utiliser avec leur Sharingan. Cependant, en contrepartie de la protection que cette technique offre, elle rend l’œil utilisé aveugle. C'est pour cette raison que les Uchiwa en ont fait une technique interdite (Kinjutsu). Danzô Shimura parvint à pallier l'inconvénient de cette technique en s'implantant une multitude de sharingans sur le bras droit. Ils devenaient aveugles les uns après les autres avec l'utilisation successive d'Izanagi. De plus, grâce à une méthode d'Orochimaru, Danzô avait étendu l'espérance de vie de chaque sharingan d'une minute avant de se fermer, lui permettant étant donné qu'il avait dix sharingans, de maintenir Izanagi active durant dix minutes. Cependant, cet usage lui coûtait énormément de chakra, n'étant pas un Uchiwa.Seul un individu partageant également le patrimoine génétique des Senju (autres descendants du Sage) peut faire un usage semi-parfait de cette technique. Ainsi Danzô avait également transplanté de l'ADN de Hashirama Senju dans son bras droit. Obito Uchiwa, quant à lui, a également fait usage de L'ADN de Hashirama : il peut maintenir Izanagi durant cinq à dix minutes en ne perdant qu'un seul sharingan.

Izanami

Izanami est un dôjutsu ultime du clan Uchiwa, elle est susceptible d'affecter un adversaire indépendamment de leurs cinq sens. Toutefois le Sharingan qui utilise Izanami est détruit. Selon Itachi Uchiwa, cette technique va de pair avec Izanagi. Mais contrairement à ce dernier qui est une technique capable de modifier le destin, Izanami est plutôt celui qui en décide.Ce jutsu est capable de décider du destin de la cible en l'enfermant dans une boucle sans fin. Pour cela, l'utilisateur photographie à l'aide de son sharingan un instant donné et toutes ses perceptions du moment et cela jusqu'à ce qu'il ressente à nouveau ses même sensations. Les deux instants sont alors fondés un même évènement, formant une boucle d'évènements qui se répètent dans l'esprit de la victime d'Izanami. Cette personne est alors immobilisée tandis que le sharingan de l'utilisateur disparait avec la vue de celui-ci.Izanami peut néanmoins être brisé si sa victime reconnait un tort que l'utilisateur veut lui faire comprendre. Si la victime décide de changer sa manière d'être comme veut lui montrer l'utilisateur alors il sera libéré.Izanami fut créé quand les utilisateurs d'Izanagi commencèrent à abuser de cette technique pour modifier leurs erreurs et n'obtenir que les résultats qui leur convenaient. Les utilisateurs d'Izanami utilisaient alors cette technique pour les remettre sur le droit chemin.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Dim 1 Juin - 22:53


Senju
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 1/10

Leader actuel : Inconnu

Le Clan Senju (千手一族, Senju Ichizoku) était l'un des clans les plus puissants de l'époque qui avait pour chef, le surnommé "Dieu des Shinobi", Hashirama Senju. Il devint plus tard, le premier Hokage. Ils avaient pour rivaux le clan Uchiwa dont leur chef, Madara Uchiwa, fut le plus grand rival d'Hashirama Senju. Ils furent à l'origine de la création du village caché des feuilles (Konohagakure no sato) avec le clan Uchiwa. Il fut également révélé qu'ils auraient des liens de parenté éloignés avec le clan Uzumaki.

Histoire


Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.

Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.

Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui donna même au clan le surnom du clan Senju de la forêt, et sa capacité à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.

La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n'était pas constesté, mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiwa. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les menbres du clan Uchiwa, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans, Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Le clan Senju finit par dominer progressivement le clan Uchiwa au fur et à mesure des batailles.[1] Toutefois, dans un monde aux guerres incessantes, Hashirama avait un rêve de paix, et un grand amour pour ses semblables. Connu sous le nom de « Volonté du Feu », cette croyance fit que le clan Senju proposa une trêve avec le clan Uchiwa. Lassé de se battre, et convaincu par le charisme et les compétences de Hashirama, le clan Uchiwa accepta les négociations mettant fin à leur rivalité sanglante. Seul Madara était contre cette trêve, convaincu que le clan Senju attaquerait un jour leur clan. Cependant, il fut forcé d'accepter, mais son humiliation ne s'arrêta pas là.

Quelques temps après l'alliance entre Senju et Uchiwa fut signé, le Pays du Feu s'engagea à la stabilisation de ses frontières, et plusieurs clans furent rassemblés et créés pour former une colonie permanente dans le pays. Ainsi, Konoha fut fondé, et avec elle, un nouveau système militaire de paix et d’organisation cadré fut bâti dans le village et le pays. Le système se propagea alors à travers le monde, la violence constante s'arrêta, et le rêve de Hashirama commença à devenir une réalité. Mais ce ne fut que de courte durée, après que Hashirama ait été nommé en tant que premier Hokage, Madara ressentit cela comme une trahison, une humiliation, et comme un signe de désir du clan Senju à asservir les Uchiwa, mais les Uchiwa ne l'entendaient pas de cette oreille. De ce fait, Madara décida de quitter le village et ne cessa de l'attaquer encore et encore avant de périr de la main d'Hashirama surnommé plus tard le dieu des shinobi.

Au fil des ans, les Senju conservèrent leur suprématie sur Konoha, et fit du village ce qu'il est aujourd'hui.

Compétences


Le clan Senju était connu comme un des plus puissants clans de ninjas. Cela était certainement dû à leur ascendance dont le plus vieil ancêtre était le Rikudô Sennin lui-même. De nombreux talents naquirent dans le clan Senju, comme Hashirama Senju ou Tobirama Senju, les deux premiers Hokage de Konoha. Ils avaient tous reçu le corps du Rikudô Sennin, leur donnant une puissance physique incroyable et un talent au Taijutsu indiscutable pouvant être mortel pour l'adversaire (comme le montre la puissance de Tsunade). Il s'agit de Tobirama qui inventa par exemple les jutsu de téléportation (Hiraishin) et de Réincarnation des Morts (Edo Tensei). Ils sont à l'origine de nombreux et puissants justsus.

Les choses les plus importantes dont ils héritèrent du Rikudô Sennin fut la volonté et l'amour, qui furent transmis à travers les générations de Konoha sous le nom de « Volonté du feu ».




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Dim 1 Juin - 22:54


Tatsu
« Village : Variable »





Description


Leader : Aucun

Les membres du clan Tatsu sont divisés par élément ainsi les Tatsu du Feu ne se trouvent pas dans le même village. De plus, il ne peut y avoir qu'un seul membre par élément.

Tatsu du Feu : Konoha. 1/1 (Natsu Tatsu)
Tatsu de l'Eau : Kiri. 1/1 (Susoshi Shitamaru)
Tatsu du Vent : Konoha. 0/1
Tatsu de la Terre : Kumo. 0/1
Tatsu de la Foudre : Kumo. 0/1
Tatsu du Poison : Kiri. 0/1
Tatsu du Sable : Konoha. 0/1
Tatsu de la Glace : Kiri. 0/1
Tatsu du Métal : Kumo. 0/1
Tatsu de la Lumière : Kumo. 1/1 (Hikari Tatsu)
Tatsu de l'Ombre : Kiri. 0/1
Tatsu de la Lave : Kiri. 0/1
Tatsu des Ténèbres : Kiri. 1/1 (Shieru Tatsu)

Histoire


Le Dieu des Shinobi eut trois enfants : Ashura, Indra, et Agni. Le premier fils Indra avait reçu un chakra puissant ainsi qu'une forme sous-évolué mais puissante des yeux du dieu des shinobi tandis que son deuxième fils Ashura reçu la force physique et de la volonté de son père. Le troisième, le plus jeune des trois, avait reçu le chakra puissant et la force physique du Rikudo. Ashura lui était persuadé que l'amour était nécessaire pour apporter la paix alors que l'aîné croyait que seule la puissance pouvait établir la paix dans le monde.

Rikudo décida de donner sa succession à Ashura en espérant qu'il réussira à rétablir la paix mais Indra devint jaloux de son petit-frère. C'est ainsi que le conflit fratricide commença entre les deux frères qui perpétua avec le Clan Senju et le Clan Uchiha. Les Senju descendaient d'Ashura et les Uchiha descendaient d'Indra. Quant à Agni, il fut le porteur d'une toute autre puissance. En effet Rikudo créa avec son fils des êtres mythiques que l'on nomma "Dragons". Chaque dragon fusionnait avec chaque élément excepté le Mokuton. Agni était si jeune qu'il était naturellement écarté de tout droit de succession et n'y portait d'ailleurs aucun intérêt. Tout comme ses frères, il fonda un clan nommé Tatsu qui hérita des arts ninjas unique d'Agni.

Les dragons avaient été créé à l'aide du chakra de Jûbi comme les démons à queue mais ils furent aussi associé au chakra du Rikudô et à la volonté innocente d'Agni. Les âmes des dragons étaient donc purs à l'exception d'un seul, le plus obscur et le plus redoutable, le dragon des ténèbres Acnologia. Le terrible dragon resta cependant loyal et fidèle à Agni jusqu'à la fin de sa vie mais une fois que ce dernier quitta le monde shinobi, Acnologia décida de devenir indépendant et invoqua une rébellion. Il prit un jeune disciple du clan Tatsu qui maîtrisait l'élément des ténèbres comme le dragon. Il lui apprit les plus noirs secrets du chakra et avec ce nouveau disciple ainsi qu'autres talentueux ninja des ténèbres, il installa une monarchie sur le clan.

Mais les autres dragons se rebellèrent et c'est ainsi que le clan éclata en plusieurs factions chacune représenté par un élément avec deux idées opposées : les clans soutenant le dragon des ténèbres et ceux qui voulaient respecter les idées de paix instaurer par Agni. Les dragons retournèrent alors dans leur dimension unique créer par le Rikudo et Agni, une dimension dont seul un pacte de sang d'invocation pouvait les libérer. Mes malgré ça la guerre ne finit jamais, car les Tatsu était fiers et orgueilleux pour la plus part il voulait tous dirigés le clan Tatsu donc chaque clan se dissipèrent et fit la guerre entre eux.

Contrairement aux Uchiwa et Senju, il n'affrontaient jamais les autres clan, ainsi personne ne savait vraiment ce que les Tatsu valaient face à eux. Ils seraient surement à armes égales, après tout ils étaient des descendant de l'Ermite. Le jour Madara et Hahsirama où firent le pacte pour s'allier et créer un village, les Tatsu du Dragon de Feu se joignit à eux car il partageaient les même idée qu'Hashirama Senju. Les autres pays créèrent eux aussi leurs villages ninjas et les Tatsu rejoignirent à leur tour ces villages. Lorsque Madara déserta du village de Konoha, il partit à la rencontre des Tatsu des Ténèbres et des Ombre pour s'allier à eux afin de créer leur propre village ninja qui se trouvera au Pays de l'eau. Il fut nommé Kiri.

Il repartit alors à Konoha pour affronter Hashirama. Il prit avec lui son puissant allié. Son nom était Ryuku Tatsu, son don lui permettait de prendre toute vie autour de lui et d'en absorber l'essence pour rester jeune et fort. Il partageait les idéaux de Madara. Pendant que Madara s'occupait d'Hahsirama il fit diversion au village pour pas qu'il puisse avoir de renfort. Ryuku affronta Yoko Tatsu du Dragon de Feu, c'était l'un des plus puissant Tatsu connus au jour avec Ryuku ; les Ténébre cotre la Lumière. Les Flammes du Tatsu de Konoha étaient si brillantes et dorées que l'on aurait pu croire que c'était le soleil qui brillait. Ryuku fut vaincu, mais réussi à prendre la fuite. Suite à ce combat, Yoko perdit son bras gauche. Yoko Tatsu eut par la suite un fils et une fille. Il mourut enfin lors d'une bataille contre Kiri...

Compétences


Les Tatsu ont des compétences différentes des autres Shinobi. Leur chakra est relativement puissant... Une de leurs particularités principale est qu'ils peuvent exécuter les technique de leur clan sans effectuer de Mudras, ce qui leur procure un grand avantage. Les noms de leur technique font toujours référence au dragon de leur élément (par exemple Karyu pour les Tatsu du Dragon de Feu, Rairyu pour les Tatsu du Dragon Foudroyant etc.) La puissance de leur technique varie en fonction de la force du Shinobi, si le Tatsu est d'un niveau trèsélevé sa puissance sera comparable à celle d'un Jinchuriki maîtrisant son Bijuu. Les Tatsu ne peuvent maîtriser qu'un seul et unique élément, sauf si leurs parents sont de deux branches différentes des Tatsu. Par exemple si un Tatsu du Dragon de Feu et une Tatsu du Dragon Foudroyant ont un enfant, cet enfant sera capable d'utiliser les techniques de Feu et de Foudre, si il est assez compétent il pourra même combiner les deux, pour être encore plus destructeur.

Les Tatsu ont deux techniques similaire à toute les branches du clan, la premier et ce qu'ils appelle la technique du Souffle, ou Hurlement. Elle consiste à concentrer son chakra dans ses poumons et le recracher sur l'adversaire. Ce qui en sortira dépend du Tatsu qui l'utilise... Un Tatsu du Dragon de Feu crachera un Souffle de feu, un Tatsu du Dragon d'acier un Souffle de limaille de fer etc. La seconde technique consiste à augmenter sa force physique, son chakra et tout ses sens. Cette technique est appelé la Dragon Force. Des écailles apparaissent un peu partout sur leur corps, leurs yeux prennent une couleur toute autre et commencent à ressembler à ceux de reptiles. Enfin, leurs dents deviennent encore plus tranchantes.

Un Tatsu peut se transformer en dragon à volonté s'il tue un dragon et boit ensuite son sang ou bien s'il recueille suffisamment de cœurs de Tatsu pour en absorber leur essence. C'est d’ailleurs à pour cette raison, que Yami Tatsu du Dragon des Ténèbres à lancé cette guerre il y a un millénaire... Il y a également une autre méthode mais elle n'est pas connue.





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Dim 1 Juin - 22:58


Uzumaki
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 1/10

Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous. Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, symbole de leur lien.

Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnel: le fûinjutsu. On affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable. La particularité du clan sont les cheveux rouge.

Histoire


Le clan Uzumaki avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient. Le clan Uzumaki était aussi connu pour leur très grande maîtrise du fûinjutsu, l'art ninja le plus complexe et le plus difficile à apprendre, un talent naturel qu'avaient les Uzumaki pour cet art. Ils maitrisaient cet art avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des plus puissants sceaux existant dans le monde shinobi comme le Shiki Fûjin, mortel pour son utilisateur, et les multitudes d'autres sceaux propre à leur clan et au village d'Uzushio qui devaient être extrêmement efficaces qu'ils soient puissants ou faibles. Le Fûinjutsu pouvait être d'une très grande utilité lors des combats, ayant de multiples fonctions comme sceller des armes, les desceller et les projeter sur ses ennemis, ou des sceaux d'emprisonnement pour immobiliser les adversaires et les empêcher de nuire et encore bien d'autres...

Les membres du clan Uzumaki possèdent une grande volonté de vivre et une endurance très impressionnante. Ils étaient aussi talentueux dans le domaine du taijutsu dû sûrement à leur liens lointains avec les Senju. Ils avaient aussi une longévité et une vitalité très grandes. Toutes ces compétences firent du clan Uzumaki l'un des clans les plus redoutés du monde shinobi.

Techniques


Genin


Chaînes de chakra

Cette technique permet de transformer le chakra de l'utilisateur et lui donne la forme de chaînes dorés qui peut alors servir dans divers buts mais principalement pour restreindre sa cible. Kushina pouvait se servir de ces chaînes pour restreindre kurama et renforcer aussi le sceau. Plus l'utilisateur sera maîtrisé ce jutsu, plus les chaînes seront résistances.

Chûnin


Barrière de chaînes de chakra

Usant de ses chaînes de chakra, l'utilisateur peut ériger une barrière qui est assez forte pour empêcher quiconque ou quelque chose de rentrer et de quitter le périmètre défini par les chaînes. La barrière est très résistante au point que le Sandaime Hokage a déclaré ne pouvant rien faire contre cette barrière.

Sceau du Contrat (Keiyaku Fûin)

Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée. Cette technique utilise le même système que lors d'une invocation. Minato utilisa cette technique sur Tobi pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaqua Konoha.

Jônin


Le Sceau à Huit Trigrammes (Hakke no Shiki Fuin)

Le sceau à huit Trigrammes est composé de deux Sceau des quatre symboles, Minato l'utilisa pour permettre à Naruto d'accéder au chakra de Kurama. Minato scellera la partie Yin en lui et Yang dans son fils. C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (Force Vitale) du chakra de Kurama à l'intérieur de Naruto.Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité.Puisque le sceau s’affaiblirait avec le temps, Minato créa une clé en pactisant Gerotora avec le sceau qui a pour effet de fermer, d'ouvrir, de restaurer ou de supprimer le sceau.

Sceau des quatres symboles (Shisho Fûin)

Il s'agit d'une technique de scellement sur la base du fûinjutsu de Uzushiogakure. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra.C'est le sceau utilisé pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

Orbe Tourbillonnant (Rasengan)

Une technique de haut niveau avec uniquement du changement de forme donc une technique nécessitant aucune maîtrise d'affinité et pourtant reste très difficile à maîtriser. Ce jutsu consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans le creux de sa main de façon à former une sphère parfaite, puis à l'écraser sur la cible.

Kinjutsu


Emprisonnement des morts (Shiki Fûjin)

C'est une technique qui permet d'invoquer le Shinigami (Dieu de la Mort). Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la mort. C'est elle qui servit à sceller la partie Yin du chakra de Kyûbi. Elle permit également au Troisième Hokage de vaincre le Premier Hokage et le Deuxième Hokage, et de priver Orochimaru de l'usage de ses bras.

Emprisonnement des morts : Libération (Shiki Fûjin: Kai)

En raison de la nature de l'emprisonnement des morts, les âmes de ceux qui ont été scellés ne peuvent être réincarnées. Cependant, cela peut être rectifié en brisant le sceau grâce à cette technique. La procédure requiert l'invocation du Shinigami en utilisant un masque du Temple des masques du clan Uzumaki. À partir de là, la suite peut être fatale, l'invocateur tranche l'estomac du Shinigami pour libérer les âmes emprisonnées. Ce faisant, échappant à la mort, Orochimaru récupéra la partie de son âme contenant ses bras, la capacité d'utiliser l'Edô Tensei et de ramener les quatre Hokage qui étaient auparavant scellés dans le Shinigami.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Lun 2 Juin - 13:10


Hôzuki
« Village : Kiri »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Le Clan Hôzuki (鬼灯一族, Hôzuki Ichizoku) est un clan originaire du Pays de l'eau qui aurait participé à la fondation du village caché de la brume qui peut alors compter sur les légendaires 7 épées. Les membres du clan ont la capacité de complètement liquéfier leur corps. Ainsi, presque aucune attaque physique ne peut les atteindre mais cependant ils restent très vulnérables aux attaques raiton. Ils ont aussi une grande dextérité à manier le sabre.

Histoire


Ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité de liquéfaction les mena à être intégrés au village caché de la brume aux vus des profits que pouvait en tirer le village. La créatrice des sept épées légendaires appartenant au village caché du brouillard est issue de ce même clan et elle serait « la démone » en personne. Il était dit qu'elle était capable de maitriser les sept sabres légendaires, en outre, son propre patrimoine. Un parchemin capable de les invoquer se transmet de génération en génération au sein de la famille.

Techniques


Genin


Technique de liquéfaction (Suika no Jutsu)

L'utilisateur est capable de changer son corps en eau. Le principe détaillé est inconnu mais on sait que les utilisateurs peuvent se changer en eau à volonté et modifier leur corps selon leurs envies en changeant la taille d'un membre par exemple.La transformation en eau permet à son utilisateur de ne plus souffrir des coups physiques car l'eau absorbe les chocs et le protège. Ils peuvent aussi fusionner avec l'eau environnant pour attaquer leurs adversaires faisant des utilisateurs de cette technique des maitres des techniques Suiton. La manipulation du corps permet également de pouvoir passer à travers des espaces facilement et de pouvoir capturer un ennemi se trouvant de l'autre côté d'une grille par exemple. L'utilisateur est sensible à la chaleur qui peut le faire évaporer et donc augmentera ses pertes en eau et à l'électricité. Ainsi, si l'utilisateur est en contact direct avec une source d'électricité, il la conduira à travers son corps et le sentira passer. En présence constante d'une source électrique, il peut même perdre le contrôle de la technique de liquéfaction et ne plus réussir à se transformer de manière convenable. C'est pour cela que les utilisateurs de cette technique redoutent les utilisateurs du Raiton.

Puissant bras d'eau (Gousuiwan no Jutsu)

Basée sur Suika no Jutsu, cette technique accroit temporairement la taille et la puissance des muscles du bras de son utilisateur pour lui donner des proportions surhumaines. Cela est possible en compressant toute l’eau contenue dans le corps sur le bras, augmentant instantanément la puissance de ce dernier. Cette technique est très difficile à réaliser dans la mesure ou il faut être capable de gérer l’équilibre en eau de son propre corps.

Chûnin


Technique des bulles d'eau (Mizu Fûsen no Jutsu)

Après avoir utilisé la technique de liquéfaction pour former une flaque à ses pieds, l'utilisateur génère des bulles qui flottent dans les airs depuis le sol. Ils sont ensuite lancés sur les cibles avec une vitesse et une force si élevé que cela cause des explosions.

Hydratation Meurtrière (Satsujin Suika no Jutsu)

En se transformant en eau, l'utilisateur peut bloquer la respiration et de noyer un ennemi même sur une terre sèche.

Pistolet à eau (Mizudeppô no Jutsu)

L'utilisateur fait apparaitre au bout de son index droit une boule d'eau de la taille d'une balle de pistolet qu'il envoie transpercer l'ennemi.La puissance de la technique est comparable à celle d'une balle de pistolet et peut facilement traverser un corps.

Jônin


Démon d'eau (Oni Uo)

Technique secrète, le Suika no Jutsu requiert un véritable maître dans l’Art du Suiton capable de marier son propre corps avec l’élément lui-même et ceci en tout temps. Pouvant s’associer à toute l’eau à sa disposition, une fois son corps immergé il peut contrôler cette dernière comme son corps lui-même et la modeler sous un corps plus imposant encore. Le Hozuki se transforme ainsi en un véritable monstre d'eau dont la puissance est capable d'amortir significativement la Bombe du Bijuu.

Anbu


Explosions infinies (Jôki Bôi)

Le Deuxième Mizukage crée un clone fait d'eau et entouré d'une pellicule d'huile qui lui ressemble avec une apparence plus jeune. Le clone peut changer l'huile de sa pellicule pour créer une lame tranchante pour attaquer ses ennemis et sa rapidité le protège des moyens employés pour l'arrêter. Il peut également allonger son corps et le modifier comme il le souhaite grâce à sa composition.Lorsque le clone bouge, son corps chauffe grâce à l'huile et fait bouillir l'eau pour l'évaporer. La vapeur d'eau prend alors le maximum de place possible et fait gonfler le clone qui prend des proportions gigantesques. Il semble conserver sa vitesse et sa capacité à modifier la forme de son corps malgré la taille prise.Lorsque toute l'eau s'est évaporée, le clone explose et libère la vapeur d'eau mise sous pression dans son corps, créant une explosion gigantesque capable de détruire une prison de sable de Gaara malgré sa résistance. La vapeur d'eau se refroidit au contact de l'air et crée de la grêle qui refroidit le clone et lui permet de retourner au stade primaire de la technique. L'eau de son corps recommence à chauffer dès que la grêle s'arrête permettant de répéter le processus indéfiniment.Cette technique possède une contrainte principale : le Deuxième Mizukage crée le clone à partir de l'eau et de l'huile de son propre corps car il est un membre du clan Hôzuki mais cela l'affaiblit considérablement et l'empêche de faire face à ses ennemis lui-même. Si le clone et lui sont séparés, il se retrouve alors en danger surtout si ses adversaires possèdent un ninja sensoriel.Une autre contrainte est la chaleur créée par le clone. Elle est si élevée qu'elle peut faire fondre de l'or qui se mélange à l'eau. L'or étant 20 fois plus lourd que l'eau, le clone devient plus lent et aussi plus vulnérable aux attaques. De plus, l'or étant un métal, c'est un bon conducteur et donc il transporte facilement la chaleur en dehors du clone qui se refroidit.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Lun 2 Juin - 13:31


Yotsuki
« Village : Kumo »





Description


Effectif : 1/20

Leader : Shodaime Raikage.

Le Clan Yotsuki (夜月一族, Yotsuki Ichizoku) est un clan de Kumo réputé pour sa maître du Raiton, du Nintaijutsu et du Yin-Raiton.

Aucune information est connue à ce jour.





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Lun 2 Juin - 13:39


Sarutobi
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Hiruzen Sarutobi

Histoire


Le Clan Sarutobi (猿飛一族, Sarutobi Ichizoku) est un clan d'une grande influence de Konoha surtout depuis qu'Hiruzen Sarutobi a accédé au poste d'Hokage.

Il est à l'origine de plusieurs membres notables ayant accédé à des postes de hauts rangs, tel que membre des Douze Ninjas Gardiens. Tous les membres connus semblent tous dévoués à la Volonté du Feu. Il fut l'un des premiers clans à rejoindre Konoha lors de sa création par les Senju et les Uchiwa.

Pour renforcer l'unité entre les clans Akimichi, Nara et Yamanaka, il devint une tradition qu'un membre de ce clan devienne le maître des formations Ino-Shika-Chô se succédant à travers les générations, et qu'il leur offre des boucles d'oreilles quand ils prêtaient serment.

De plus, nous pouvons remarquer que le clan Sarutobi a pour élément naturel le katon comme le clan Uchiwa.





Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Lun 2 Juin - 13:50


Hyûga
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 1/10

Leader : Inconnu

Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, un Kekkei Genkai leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les cavités de chakra (Tenketsu), de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets.

Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple, ou Jûken, se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L'utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s'opérer. L'entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent. Les techniques propres au clan les plus puissantes, telles les 64 poings du Hakke, ne sont enseignées qu'aux membres de la Sôke.

Histoire


Le clan est séparé en deux branches : la branche principale (Sôke) et la branche secondaire (Bunke). Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire. Ce sceau permet aux membres de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l'activer d'un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort.
Le sceau permet également de s'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélés aux étrangers, étant donné qu'il scelle les yeux du porteur à sa mort. Parce qu'ils sont essentiellement voués à une existence de servitude, par la hiérarchie de la naissance, certains membres de la Bunke sont hostiles à ceux de la Sôke.

Techniques


Genin


Paume du Hakke (Hakke Kûshô)

La paume du hakke (Hakke Kûsho) est une technique propre au clan Hyûga qui consiste à accumuler une quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi à longue distance ou à courte distance.

32 poings du Hakke (Hakke Sanjûni Shô)

Dérivée des 64 poings du Hakke, les 32 poings du hakke est une technique 2 fois moins rapide que la version original et donc, 2 fois moins puissante. L'utilisateur commence par concentrer sa vision sur les cavitées de chakra de sa cible avec son Byakugan. Ensuite il effectue, avec le bout de ses doigts : 2 coups (Ni sho), 4 coups (Yon sho), 8 coups (Hachi sho), 16 coups (Juroku sho) et 32 coups (Sanju ni sho).

Chûnin


Mur de Paume du Hakke (Hakke kûhekishô)

Cette technique est une variante de la "paume du hakke" où l'utilisateur utilise ses deux mains pour augmenter la puissance de la technique attaquer sur une plus large zone. Elle peut aussi être utilisé en duo où chacun n'utilisera alors qu'une main.

Tourbillon divin du Hakke (Hakkeshô Kaiten)

Il faut maitriser parfaitement le Jûken Pour réaliser le Tourbillon divin du Hakke. Il faut pouvoir faire sortir de toutes les cavités de son corps une grande quantité de chakra. L'utilisateur tourne ensuite sur lui-même comme une vis en faisant sortir du chakra de tout son corps. Le chakra tourbillonne alors pour former un bouclier de chakra à tout épreuve que rien ne peut percer.

64 poings du Hakke protecteurs (Shugohakke Rokujyûyon Shô)

L'utilisateur tisse des fils de chakra par la paume de sa main avec lesquels il crée une défense autour de lui, empêchant ainsi tout projectiles ou ninja de s'en approcher. Tout d'abord, il tisse des fils de chakra si fins qu'il réussi à découper des choses de petites tailles comme les insectes. Ensuite, il concentre plus de chakra dans ses fils, double sa vitesse et les rends plus fin afin de rendre la technique plus puissante. C'est un dérivé du tourbillon divin du hakke mais en forme de grille.

64 poings du Hakke (Hakke Rokujûyon Shô)

Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit posséder un byakugan puissant, capable de voir les tenketsus par lesquels passe le chakra. Il doit également connaitre le Jûken du clan Hyûga. La technique consiste à frapper les tenketsus très rapidement de l'adversaire à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et empêcher l'adversaire d'avoir recours à son chakra. L'utilisateur frappe en comptant d'abord 2 fois puis 4 fois, 8 fois, 16 fois, 32 fois et enfin 64 fois.Réaliser cette technique sur un adversaire affaibli peut provoquer sa mort (s'il n'est pas affaibli, il ne peut plus utiliser son chakra ce qui change totalement la donne en faveur de l'utilisateur de cette technique).

Jônin


Tourbillon divin géant du Hakke (Hakkeshôo Dai Kaiten)

L'utilisateur fait un tourbillon pareil à celui du tourbillon divin du Hakke mais en beaucoup plus puissant et beaucoup plus large.

Paumes jumelles des lions agiles (Jûho Sôshiken)

L'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans ses mains jusqu'à ce que le chakra forme une tête de lion sur chaque main. Cette augmente la puissance dévastatrice des coups, les morsures pouvant briser aisément des pics de fer par exemple.

128 poings du Hakke (Hakke Hyaku Nijûhachi Shô)

Les 128 poings du hakke (Jûken hou hakke hyaku niju hachi shô) est une technique dérivée des 64 poings. Elle est 2 fois plus rapide et 2 fois plus puissante.

Juinjutsu de la Sôke du clan Hyûga (Hyûga Sôke no Juinjutsu)

Le Juinjutsu de la famille principale représente le contrôle qu'avait la Sôke (Branche principale) sur la Bunke (Branche parallèle). Un sceau représentant un oiseau en cage est apposé sur le front des membres de la Bunke afin de protéger le secret du Byakugan, le sceau scellant les yeux à la mort du porteur. Ainsi que pour protéger la branche principale, cette dernière ayant un contrôle total sur les membres de la branche secondaire, pouvant même leur donner la mort par une simple activation du sceau.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Lun 2 Juin - 13:55


Yuki
« Village : Kiri »





Description


Effectif : 1/10

Leader : Inconnu

Le Clan Yuki (雪一族, Yuki Ichizoku) est un clan vivant dans le Pays de l'Eau, maîtrisant le Hyôton. Il s'agit du clan dont est issu Haku, le compagnon de Zabuza.

Les aiguilles (Sebons) peuvent paraitre ridicules mais les membres de ce clan étaient très doués dans les armes de jet et faisaient preuve d'une grande précision médicale. En effet, les aiguilles peuvent facilement atteindre les points vitaux et bloquer la circulation de chakra, ou ralentir, voire même immobiliser leur adversaire, ou les tuer.

Leurs attaques se basaient sur des jutsus aqueux. Les membres du clan peuvent exécuter les jutsus d'une seule main. Leurs affinités de chakra étaient le Suiton, le Fûton et le Hyôton (Suiton + Fûton).

Histoire


Le clan Yuki fut un clan important et puissant, ses membres étaient dotés de pouvoirs héréditaires faisant appel principalement au « Hyôton », l'art de maîtriser la glace.

Techniques


Genin


Tempête enneigée d'hirondelles (Tsubame Fubuki)

L'utilisateur créé des hirondelles de glace qui peuvent voler et se déplacer très rapidement jusqu'à sa cible. Comme l'hirondelle, ils peuvent changer de direction en pleine air. Leurs aigles glacées peuvent trancher la peau de sa cible s'ils n'arrivent pas à les toucher de plein fouet.

Mur de Glace

L'utilisateur pose ses mains au sol pour créer devant lui un mur de glace dont la longueur, la hauteur, et la solidité dépend du chakra consommé pour la technique.

Prison de Glace (Hyôrô no Jutsu)

L'utilisateur créer des piliers de glace en chaîne sur le sol en direction de la cible. Les piliers poursuivent la cible jusqu'à ce qu'ils la capturent en fusionnant plusieurs piliers de glace au même endroit.

Chûnin


Déploiement aqueux fatal (Messatsu Suishô)

Après avoir immobilisé son ennemi au corps à corps, l'utilisateur utilise un sort Suiton et déploie une masse d'eau dans les airs, tout autour de lui et de son ennemi. Puis il accélère cette eau vers son ennemi qui, s'il est touché, peut potentiellement mourir écrasé ou transpercé.

Piques de Glace Meurtriers (Hissatsu Hyôsô)

L'utilisateur libère des pics de glaces géants tout autour de lui pour se protéger rapidement. Néanmoins, cette technique attaque tout le monde autour de l'utilisateur sans différence.

Dôme de Glace

L'utilisateur peut créer rapidement un dôme de glace autour de lui et de ses alliés afin de se défendre. Le dôme est assez puissant pour résister à plusieurs explosions successives à la fois et rester intact.

Avalanche des Loups (Haryû Môko)

L'utilisateur génère de nombreux loups géants de glaces qui se ruent sur la cible. Si ce n'est pas déjà sur une pente, les loups s'accumulent pour former l'avalanche. La puissance d'une avalanche mélangé à la glace permet de geler n'importe quelle technique suiton lorsqu'elle vient à son contact.

Jônin


Dragon de Glace

L'utilisateur créer un dragon de glace de grande taille qui se jette sur sa cible en gelant tout sur son passage même les techniques suiton utilisés pour le contrer.

Miroirs de glace (Hyôshô)

Il s'agit de la même technique secrète que les miroirs démoniaques de glace, mais au lieu de former un dôme, l'utilisateur ne créer qu'un seul miroir de glace pour se déplacer presque instantanément à l'emplacement de ce dernier.

Anbu


Miroirs démoniaques de glace (Makyô Hyôshô)

Technique secrète fatale qui fabrique des miroirs de glace autour de l'adversaire pour former un dôme dont il est facile d'entrer mais impossible d'en sortir. L'utilisateur s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps, il peut à la fois agir à l'intérieur et l'extérieur. L'issue de cette technique est fatale. La vitesse n'est pas le point principal de ce jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant. Même un détenteur du sharingan peut difficilement suivre cette vitesse, ne lui permettant que d'éviter d'être touché aux points vitaux.

Baleine blanche à une corne (Ikkaku Hakugei)

L'utilisateur créer une baleine blanche géante de glace avec une longue corne. Elle peut être utilisée, à cause de sa taille, aussi bien comme technique offensive que défensive ou comme distraction.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 14:56


Shimura
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Danzô Shimura

Histoire


Le Clan Shimura (志村一族, Shimura Ichizoku) est un clan de ninjas de Konoha.

Après la fondation du village de Konoha, les Shimura furent parmi les premiers clans à s'allier avec les clans Senju et Uchiwa, en même temps que le clan Sarutobi.

Aucune autre information n'est connue sur ce clan.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 15:03


Kaguya
« Village : »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Les Kaguya pouvaient contrôler la croissance de leurs os et leurs corps étaient renforcés par un squelette très dur. Dans les combats, les blessures n'étaient pas très importantes et peu nombreuses. Les Kaguya pouvaient aussi former des cartilages osseux pour renforcer leurs corps en cas d'attaques destructrices.

Les génies comme Kimimaro pouvaient se servir de leurs dons d'une manière très naturelle mais il semblerait qu'il existait une maladie génétique chez les Kaguya qui les empêchait de vivre longtemps et ils mourraient très jeune.

Les Kaguya se battaient avec des danses. C'est un taijutsu gracieux et de haut niveau, utilisant leurs techniques pour faire sortir les os de leur corps pour les utiliser au combat rapproché.

Histoire


Le Clan Kaguya (かぐや一族, Kaguya Ichizoku) est un clan indépendant composé de redoutables mais guerriers mais aussi d'une maladie génétique incurable.

Ce clan possédait un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de Calcium dans leur os. Ils étaient donc taillés pour le combat. Mais contrairement au Clan Uchiwa, le kekkei genkai du clan Kaguya n'était pas utilisé forcément avec aisance ni dans son entière sauf pour certains individus tel que Kimimaro dont le pouvoir effrayait même les autres membres de ce clan de guerrier, les caractéristiques qui décidaient si un Kaguya posséderait ou non le kekkei genkai restent inconnus.

Le clan Kaguya était un clan sanguinaire qui ne vivait que pour se battre dans la plus grande barbarie. Avec leur talent génétique, ils ne craignaient pas grand chose durant les combats. Néanmoins, les génies étaient sources de craintes même dans le clan au point d'être repoussé par les autres membres du clan.

Le clan est réputé pour ses excentricités et participer à une bataille par simple plaisir. Néanmoins, ils sont aussi connus pour mourir jeune à cause d'une maladie génétique que tous possède.

Techniques


Genin


10 phalanges perforantes (Teshi Sendan no Jutsu)

Cette technique fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces fragments ont une puissance égale à celle d'un pistolet.

Danse du Camélia (Tsubaki no Mai)

Cette technique consiste à sortir un os pointu faisant office de sabre court et tout aussi résistant et tranchant voir plus qu'un sabre normal.

Chûnin


Danse du Saule (Yanagi no Mai)

L'utilisateur déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il enchaîne alors des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire.

Danse du Mélèze (Karamatsu no Mai)

Si l'opposant l'attaque au corps à corps, l'utilisateur utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui bloque l'attaque et blesse la personne. Puis il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Danse de la Clématite à grandes fleurs (Tessenka no Mai: Tsuru)

Cette technique consister à utiliser sa colonne vertébrale comme une longue lame maniable comme un fouet en la sortant de son dos.

Jônin


Danse de la Clématite à fleurs (Tessenka no Mai: Hana)

Elle consiste à faire pousser les os du bras de l'utilisateur jusqu'à former une lance extrêmement dure. Elle peut quasiment tout détruire et passer toutes les défenses.

Danse des Fougères arborescentes (Sawarabi no Mai)

L'utilisateur fait pousser des pointes depuis le sol. Les pointes transpercent la surface du sol et sont très tranchantes ainsi que haute, atteignant facilement les 3mètres de hauteur. Cette technique se fait sur le kilomètre à la ronde. L'utilisateur peut aussi se mouvoir à travers les os.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 15:18


Nara
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader :

Bien qu'étant considérés comme des génies, les hommes que nous connaissons de ce clan sont d'une grande paresse et difficiles à motiver. Ironiquement, Shikaku et Shikamaru tendent à être attirés par les femmes sévères et dominatrices. Cependant, ils semblent porter les femmes en haute estime, et ainsi leur être dévoués. Shikaku dit à son fils que «Les hommes ne viendraient pas au monde sans les femmes... Et la plupart d'entre eux n'arrivent à rien sans une femme à leurs côtés. Même les femmes les plus imbuvables montrent de la gentillesse envers l'homme qui a su les séduire.»

Histoire


Le Clan Nara (奈良一族, Nara Ichizoku) est connu pour la maîtrise de ses membres de la Manipulation des Ombres et l'affection particulière qu'il porte aux cerfs, lesquels vivent dans une zone étendue, la forêt du clan Nara. Depuis des générations, ce clan garde un livre sur des préparations médicinales ce qui laisse entendre que le clan ait un rapport avec la médecine. Parmi les secrets contenus dans ce livre, on trouve les pilules utilisées par le clan Akimichi.

Le clan Nara semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Yamanaka.

Techniques


Genin


Manipulation des ombres (Kagemane no Jutsu)

La Manipulation des ombres permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présene d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur.Utilisée plusieurs fois successivement, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur. De plus, elle perd de son efficacité au fur et à mesure après une utilisation répétée. Son efficacité dépend aussi des réserves de chakra.

Chûnin


Étreinte mortelle de l'Ombre (Kage Kubishibari no jutsu)

Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire.

Entrelacement des ombres (Kage Nui no Jutsu)

L'ombre de Shikamaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Jônin


Invocation des ombres

C'est une technique permettant d'invoquer des ombres. Shikamaru l'a utilisé pour couvrir Hidan de parchemin explosifs. Shikamaru invoque des ombres qui servent à le bloquer ces ombres entraînant chaque chose sur leur chemin. Cela demande donc des préparations à l'avance.

Shuriken de la manipulation des ombres (Shuriken Kagemane no Jutsu)

Le shuriken de la manipulation des ombres est une technique mise au point par Shikamaru Nara.Cette technique consiste à lancer un shuriken (ou tout autre arme) chargé de chakra vers l'ombre ennemie pour s'y planter et immobiliser son propriétaire.Grâce au shuriken qui contient désormais le chakra, l'utilisateur peut bouger et rester à distance de son adversaire.De plus cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir bouger tandis que son adversaire est immobilisé, pouvant permettre une capture ou l'achèvement de son adversaire. Avant l'adversaire imitait les mouvements de l'utilisateur, réduisant grandement les possibilités de celui-ci à en découdre.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 15:30


Akimichi
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Les membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra. C'est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ».

Si les techniques habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.

Le Clan Akimichi semble entretenir des relations particulièrement proches avec le Clan Nara et le Clan Yamanaka.

Techniques


Genin


Technique de décuplement (Baika no Jutsu)

L'utilisateur décuple son poids pour ensuite écraser l'adversaire, en transformant les calories en chakra. Il existe aussi un variante permettant d'augmenter la taille et le poids de l'utilisateur renforçant ainsi sa force en même temps que son poids mais diminue sa vitesse. Il vaut mieux avoir des stocks de graisse car cette technique exploite les réserves de graisse en les convertissant en chakra.

Boulet humain (Nikudan Sensha)

Cette technique permet aux membres du clan Akimichi de décupler tous les membres de leur corps pour se transformer en un boulet qui fonce vers l'ennemi.

Boulet humain hérissé (Nikudan Hari Sensha )

L'utilisateur doit modifier son apparence en gonflant son corps à l'aide du Boulet humain afin de prendre la forme d'une sphère et utilise des kunaïs ou ses cheveux pour les utiliser en pics. L'utilisateur tourne alors sur lui-meme à une vitesse impressionnante et fonce sur son adversaire écrasant et tranchant tous sur son passage.

Décuplement Partiel (Bubun Baika no Jutsu)

L'utilisateur utilise ses réserves de graisse pour les convertir en chakra et pouvoir grandir un membre de son corps que ce soit un bras ou une jambe. Le coup devient alors beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus lent car le poids de l'attaque grandit aussi.

Chûnin


Décuplement Supra (Chou Baika no Jutsu)

Cette technique augmente la taille de l'utilisateur en utilisant l'énergie acquise en mangeant, convertissant les calories en chakra. Ainsi, les membres du Clan Akimichi ont tendance à manger de la nourriture grasse et à être de forte constitution pour supporter et exploiter au maximum les effets de cette technique. La taille peut devenir celle d'un géant et le poids devient celui d'une montagne.La force obtenue par cette technique permet de pouvoir terraser la plupart des adversaires et permet également de pouvoir faire face à des invocations géantes par exemple.

Grande claque (Chôharite)

Cette technique se combine avec la technique de Décuplement Supra; l'utilisateur concentre du chakra dans sa paume et frappe l'adversaire au sol. Cette technique provoquant d'énormes dégâts peut être utile à la fois pour l'attaque et la diversion.

Jônin


Papillon Écrasant (Chôdan Bakugeki)

L'utilisateur prend la pilule rouge au piment et multiplie par cent sa réserve de chakra. Il concentre toute son énergie dans son poing et écrase l'opposant d'un seul coup. Cependant il y a des effets secondaires pouvant aller jusqu'à la mort, il ne faut donc l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.On peut l'utiliser si on maitrise la technique du contrôle des calories. Mais cette technique est si difficile à maitriser que seules de rares personnes peuvent l'utiliser.

Contrôle des calories (Karori Kontorôru)

Cette capacité procure aux membres du Clan Akimichi un contrôle gratuit des calories de leur corps - ce qu'ils transforment en chakra afin de s'acquitter de leurs techniques.Les Akimichi ont développé les trois pilules de couleur pour faciliter l'utilisation de cette technique, cependant, l'utilisation de ces pilules provoque de sérieux effets secondaires. Ces effets ne sont pas visibles lorsque l'utilisateur exécute la technique sans l'aide des pilules. Au plus haut niveau de la technique, l'utilisateur transforme les calories en chakra et libère celui-ci dans la transformation de deux grandes ailes de papillon. Dès que les ailes apparaissent, l'utilisateur maigrit à vue d'oeil, ce qui le rend plus fort.Sous cette forme, l'utilisateur peut utiliser certaines des techniques de haut-niveau de son clan, comme le papillon écrasant, plusieurs fois sans subir d'effets indésirables, fatigue ou autre. L'utilisateur éprouve toujours la perte de poids, mais ce n'est pas aussi grave que lorsque les pilules sont utilisées.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 15:42


Yamanaka
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra.

Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara.

Techniques


Genin


Télépathie

C'est une technique que seuls les membres du clan yamanaka peuvent exécuter. Cela leur permet de communiquer par esprit, même à longue distance et peuvent donc échanger des informations.

Transposition (Shintenshin no Jutsu)

L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlé par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps.Cette technique possède de nombreux inconvénients : L'utilisateur doit choisir une cible immobile car sinon son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable. Le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps. Le corps doit alors être en sureté. Si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les même dommages que ceux infligés au corps contrôlé. De plus, si le jutsu est exécuté sans suffisamment de chakra, il peut être contrer.Ce jutsu possède un niveau 2 : Ino l'utilise lors de la Quatrième Guerre Ninja pour prendre possession de pas un mais deux clones de Zetsu simultanément. Elle nommera cette technique "Shintenshin Bunshin no Jutsu" qu'on traduira par "Transposition Multiple".

Chûnin


Grande Confusion (Shinranshin no Jutsu)

Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire afin de le rendre hors de contrôle. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 15:50


Inuzuka
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu'il atteint un certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un Inuzuka et son partenaire animal s'attachent très vite jusqu'à devenir inséparables.

Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Cette combinaison leur permet d'exécuter des techniques en collaboration telles que les Crocs lacérants.

Techniques


Genin


Imitation de l'homme et de la bête

L'utilisateur gagne en force et en vitesse et possède en prime d'avoir le chakra qui se répartit très bien dans tout le corps. Le résultat est que l'utilisateur devient plus fort et plus endurant rendant le combat difficile pour son adversaire. Les canines deviennent des crocs, les ongles deviennent des griffes, les sens deviennent sur-développés.

Les hommes-bêtes enragés (Jûjin Bunshin)

L'utilisateur donne une pilule énergétique à son chien ninja pour que celui-ci devienne plus féroce. L'utilisateur prend lui aussi un pilule et utilise l'Imitation de l'homme et de la bête tandis que son partenaire canin se transforme en clone bestial de l'utilisateur.Cette technique oblige l'adversaire à faire face non pas à un mais à deux ninjas enragés voir plus suivant le nombre de chiens. L'adversaire se retrouve alors rapidement en mauvaise posture car l'utilisateur et son chien sont plus forts, plus rapides et plus féroces qu'on ne peut l'imaginer.

Marquage du Territoire

Cette technique consiste, grâce au chien, à uriner sur ses adversaires dans le but de pouvoir les repérer facilement même quand ils sont invisibles ou qu'ils tentent de masquer leur odeur.

Chûnin


Crocs lacérant (Gatsuuga)

L'utilisateur utilise l'imitation de l'homme et de la bête. Il tourne alors sur lui-même en s'élançant sur son adversaire pour tenter de trancher son adversaire avec ses griffes.La rotation rapide de l'utilisateur augmente la puissance de l'attaque mais réduit son champ de vision à zéro. C'est pour cela qu'un flair développé est requis car il peut alors retrouver son adversaire à l'odeur.

Double crocs lacérant (Twin Gatsuuga)

Il s'agit du croc lacérant réalisé en duo avec un chien ninja. La technique s'appelle alors les doubles crocs lacérant. Elle est plus dangereuse pour l'adversaire car il fait face à deux attaques avec deux ninjas qui sont alors au maximum de leur capacité grâce à la technique des hommes-bêtes enragés.La technique peut également être utilisée après avoir lancé un fumigène car l'adversaire ne voit plus rien et l'utilisateur est guidé par son flair et retrouve sa cible qui ne peut pas se défendre.

Jônin


Doubles crocs tronçonnant (Gatenga)

L'utilisateur et ses chiens ninjas tournent à une vitesse furieuse prenant la forme de scies circulaires et délivrent des attaques bestiales très puissantes quand elles touchent leur cible.

Transformation en loup bicéphale

L'utilisateur utilise cette technique pour se transformer lui et son chien en un loup géant au pelage originel du chien, ayant deux têtes et les yeux rouges. Ce loup effectue des techniques puissantes pouvant détruire des murs géants.

Morsure du loup (Garôga)

La morsure du loup est une technique de taijutsu combiné à du Ninjutsu. C'est une « Morsure de l’homme-bête » très puissante sous la forme d'un loup bicéphale. Le loup est formé par l'utilisateur et son chien en faisant une métamorphose combinée. La force de rotation est tellement puissante qu'elle peut briser les os ou couper en deux un adversaire.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 16:06


Aburame
« Village : Konoha »





Description


Effectif : 0/10

Leader : Inconnu

Le Clan Aburame (油女一族, Aburame Ichizoku) est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique, apportant de redoutables jutsu grâce à eux mais aussi un excellent moyen de communication et de repérage.

Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l'odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille.

Ils étaient concurrents du Clan Kamizuru, les utilisateurs d'abeilles, jusqu'à ce qu'ils les vainquent durant une bataille. Un trait majeur de la définition du clan Aburame est que l'ensemble de ses membres les plus connus portent des lunettes sombres qui cachent leurs yeux ainsi que des vestes qui couvrent une partie de leur visage.

Techniques


Genin


Clone d'insectes (Mushi Bunshin no Jutsu)

Les clones d'insectes est un type de clonage particulier créé à partir d'un amas d'insectes, les Kikaichû.

Technique du mur d'insectes

La techniques du mur d'insectes aussi appelée Mushikame no jutsu. Cette technique de protection, semblable au tourbillon divin de Neji : L'utilisateur fait sortir en masse ses insectes et grâce a eux s'enveloppe d'une bulle protectrice.

Technique secrète - Invocation d'insectes (Hijutsu - Mushiyose)

C'est une technique d'invocation d'insectes à grande échelle : L'utilisateur attire à lui tous les insectes présents dans la zone qui l'entoure, que se soit ses propres punaises Kikai, ou d'autres, comme par exemple les mouches.

Chûnin


Technique secrète - Sphère d'insectes (Hijutsu - Mushi Dama)

L'utilisateur disperse ses insectes, puis les regroupe autour de son adversaire. Les insectes submergent alors le corps de ce dernier et le vident de son chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Liste des Clans   Mar 3 Juin - 17:41


Clan de Jûgo
« Village : Aucun »





Description


Effectif : 0/3

Leader : Inconnu

Le Clan de Jûgo est un clan inconnu qui prit naissance à partir d'un endroit inconnu. Les membres de ce clan possédaient la capacité d'absorber l'énergie naturelle (自然エネルギー, shizen enerugī) de leur environnement en raison de leurs organes spéciaux. Néanmoins ils n'avaient pas de contrôle sur leurs émotions et se transformaient régulièrement en sociopathe sanguinaire en puissance.  Le seul membre connu est Jûgo, qui dit être volontairement allé chez Orochimaru dans l'espoir d'être guéri de ses crises de folie. Selon Kabuto Yakushi, des enquêtes ultérieures lui permirent de découvrir l'origine de la puissance du clan au Ryûchidô, mais il était incapable de tout obtenir car il ne pouvait pas supporter toute cette énergie dans son corps.

Techniques


Genin


Transformation Senjutsu (Senninka)

Une habilité du clan de Jûgo qui leur permet d'augmenter leurs capacités physiques et modifier leur corps afin de leur donner forme à des armes grâce à leur capacité inné d'absorbé l'énergie naturelle de façon constante et passive. C'est une capacité à plusieurs facettes qui leur permet non pas seul de devenir une arme-humaine, mais d'absorber ou transmettre leur chakra, etc. Elle permet aussi une connexion avec les animaux, permettant de communiquer avec les oiseaux par exemple. Cette habilité sera étudié par Orochimaru pour créer ensuite le sceau maudit. Les membres de ce clan peuvent constamment absorber l'énergie naturelle sans se tourner sans statue mais l'absence de contrôle fait qu'ils n'arrivent pas à se contrôler eux-même à cause du surplus de pouvoir. Cela s'accompagne donc à une perte de la raison, de puissants instincts meurtriers dirigea vers tout le monde sans distinction. Plus la transformation est importante, plus la perte de la raison le sera.

Bras-Hache Destructeur

Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère une lame sur son bras qui est suffisamment solide pour bloquer une épée réelle sans subir de dommage.

Chûnin


Absorption des corps

Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère dans le creux de sa main une sorte d'extension en forme d'aiguille. Il plante cette aiguille dans la cible pour absorber son chakra ce qui lui permet de se régénérer aussi bien ses organes, blessures, etc. que son chakra. Néanmoins, cela demande d'être continuellement connecté à la cible et sur une courte portée.

Propulsion de Chakra

Durant une transformation partielle, l'utilisateur créer des réacteurs dans son dos qui peuvent générer de puissants souffles de chakra. Cela lui permet de sauter en une fois sur de longue distance et de manœuvrer dans les airs.

Poing Piston (Kassokuken)

Durant une transformation partielle, l'utilisateur transforme son avant-bras en piston afin de pouvoir donner un coup plus puissant et dévastateur.

Jônin


Poing Piston : Premier Style (Kassokuken: Ichishiki)

Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère des réacteurs derrière son bras qui propulse des souffles de chakra afin de rendre le coup bien plus puissant et très dévastateur.

Canons de Chakra

Durant une transformation complète, où l'utilisateur perd complètement la raison et laisse aller ses instincts, des canons sont générés tout autour du corps. Ils génèrent tous des concentrés de chakra qu'ils tirent sur une courte ou moyenne portée. Les canons tirent de puissants soufflent de chakra, générant ainsi des explosions dévastatrices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liste des Clans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Clans
» Les Divers Clans
» ✥ Liste des maîtres d’Art, des clans et des apprentis
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Parchemin du Rikudo :: Informations-