Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: La chieuse.   Mar 3 Juin - 19:31


Uchiwa Reiko
« Moi? Froide? Jamais. Maintenant la ferme. »



Nom : Uchiwa
Prénom : Reiko
Surnom : Rei-chan? Eh... Reiko-sama? OwO
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin

Village : Konoha
Grade : Chuunin
Clan : Uchiwa

Don Héréditaire : Sharingan
Famille : Père - Jintan Uchiwa (Juunin), Mère - Menma Uchiwa (Anbu), Frère - Neru Uchiwa, Frère - Akane Uchiwa
Liens avec d'autres membres : /

Objectif(s) : Rétablir l'ordre et l’équilibre dans le monde. Rien que ça.
Phobie : L'eau...
Particularité : /

Caractère

Comment la décrire? Hé bien... Bizarre. Calme. Mature ou quelque chose qui y ressemble. Reiko n'est pas ce qu'on appelle une fille timide. Non, c'est juste qu'elle est... taciturne. C'est le mot pour la décrire; elle est très silencieuse, mais quand quelqu'un veut lui parler elle se montre plutôt froide et essaie de l'esquiver. Son seul but dans la vie est de progresser, rien d'autre. Elle est intelligente, perspicace, rusée et déterminée.  

A part ces traits de caractère là, on peut aussi remarquer (et très rapidement) que Reiko est très obéissante à ses supérieurs, et n'hésiterait pas à tuer un camarade pour satisfaire le village, enfin c'est ce qu'on en déduit de son comportement.

L'Uchiwa a le sens du tact et du dialecte, évitant les détails inutiles, la manipulation étant son domaine. Mais elle peut être aussi très directe, notamment avec les adultes, et causer avec ses interlocuteurs une certaine gêne ou un sentiment fort, que ce soit intentionnel ou pas. Mais derrière tout ça se cache quelqu'un de curieusement attentionné, on peut le remarquer par son comportement envers les animaux...

Apparence physique

Reiko est une jeune fille de taille moyenne, dans son plus belle âge comme on dirait, peut-être fragile d'extérieur mais athlétique... Sa tenue est variable mais elle porte le plus souvent des chemises à carreaux et un short, et un long manteau gris souvent ouvert à cause de la chaleur de Konoha. Sa peau est un peu pale, et ses cheveux sont noirs, comme tous les Uchiwa, à l'exception près qu'ils soient un peu plus bleutées de la normal.

Elle porte un bracelet en fer accroché à son poignet. Pourtant, contrairement à les Uchiwa de son clan, ses yeux ne sont pas noirs mais gris, ce qui donne une expression un peu triste à son visage. Ils sont la plupart du temps légèrement plissés, et ses sourcils sont quasiment tout le temps froncés, lui donnant une expression sérieuse. Elle possède également des lunettes, comme toute petite 'intello' qui se respecte. Son visage est froid et fermé mais il arrive quelques fois qu'un sourire se dessine sur celui-ci. Elle porte son bandeau frontal autour du cou, plaqué sur son écharpe qu'elle porte en temps de pluie autant que quand il fait beau.

Comme tout ninja qui se respecte elle possède un étui à kunai et à shuriken, mais également un sac en bandoulière et un katan qu'elle porte sur son dos.

Histoire

Reiko est née de deux parents Uchiwa tous deux des ninjas expérimentés. Son enfance ne fut pas particulièrement différente des autres futurs shinobis. Son père était particulièrement exigeant et l'entraînait au Kenjutsu tandis que sa mère était un peu plus "relax". Elle apprit bien assez tôt à maîtriser quelques techniques Kâton et un peu de Kenjutsu. C'est son frère qui l'entraîna à apprendre les techniques Meiton qu'il maîtrisait comme sa poche. Peu après une dispute violente entre son frère et son père, le fils quitta le foyer familial. Reiko n'avait pas vraiment idée d'où il était allé, peut-être avait-il même pu déserter. Elle n'en parle généralement pas, préférant garder le silence sur lui. Il laissa derrière lui un katana, qui était transmis de générations en générations du côté de sa mère. Ils en possédaient actuellement deux, l'un étant censé appartenir à son frère et l'autre à elle, quand elle en aura la capacité de l'utiliser correctement du moins. Ses parents le gardèrent, dans le but de leur transmettre, à son petit frère et elle plus tard.

En cours, à l'académie Ninja, Reiko n'a jamais montré énormément d'intérêt pour la théorie, mais curieusement, c'était toujours la première à lever le bras pour répondre à une question posée par le professeur. Certains la détestaient, d'autres l'admiraient... Et puis il y a aussi ceux qui s'en fichaient... Un jour, intéressé par la jeune fille, un adulte lui avait suggéré de songer au titre d'Hokage. Elle l'avait regardé droit dans les yeux, le regard vide, puis avait replongé dans son bouquin, comme désintéressée. Contrairement à ce que les autres pensaient, les responsabilités n'étaient pas faites pour elle, et encore moi l'amour que les Kage portaient pour les habitants... C'est avec ces questions en tête qu'elle atteint le grade de Genin...

Après quelques missions en compagnie de sa nouvelle équipe et un long entraînement au kenjutsu et ses débuts en Meiton, elle fut recommandée, elle et son équipe, à passer l'épreuve Chuunin, une épreuve de réflexion, où il fallait garder son sang-froid, mais aussi d'endurance, et bien sûr d'aptitudes. Elle n'eût pas trop de difficulté à l'achever, beaucoup trop déterminée pour tout simplement abandonner. Il s'en suivit cependant quelques séquelles physiques, son poignet avait été en effet cassé lors d'un combat. Elle fut alors dispensée de missions trop dangereuses pendant deux semaines, deux semaines d'ailleurs bien trop longues pour elle... Elle s'occupa comme elle le pût. Désormais il ne lui restait plus qu'un jour et elle pourrait enfin retourner en mission. Elle n'était pas vraiment pressée, mais le quotidien était ennuyeux...

Possessions

20 ryos
- Shurikens
- Kunai
- Etui à Shurikens
- Chaînes


Dernière édition par Reiko Uchiwa le Ven 2 Jan - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: La chieuse.   Mar 30 Déc - 21:06

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: La chieuse.   Mer 31 Déc - 23:28

Finii

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La chieuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Désoléééééééééééééééééée!!!
» Gnnniiiiih.
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» Un placide, une chieuse et un ours : Le retour du trio infernal [Alzébel, Aïkon et Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations Validées :: Konoha-