Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayashi Tatsu
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:25

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge 3190850423_1_14_VRakcRnn
TATSU HAYASHI
« Petite Citation/Phrase Fétiche »



Nom *: Tatsu
Prénom * : Hayashi
Surnom :  Akasuna
Âge *: 24 ans
Sexe* : Masculin
Village *: Suna puis Konoha
Grade *:Chuunin
Clan : Tatsu
Affinités *:  le sable et le vent
Don Héréditaire : Tatsu no Sabaku , Tatsu no kaze
Bijû :
Famille : Son Père Akira Tatsu du sable et sa mère Ayumi Tatsu du vent
Liens avec d'autres membres :

Objectif(s) :  Réunir les différentes branches du clan Tatsu.
Phobie : être seul
Particularité :

Caractère


Hayashi n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personne de manière très directe et arrogante. Il se soucie peu des autres enfin, c’est le seul côté de sa personnalité qu’il veut bien montrer aux personnes qu’il rencontre pour la première fois ainsi qu’à la plupart des autres shinobi. Ce n’est qu’en réalité la face visible de l’iceberg, montrant une facette de lui plus sombre qu’il ne l’ait en réalité.De plus le jeune homme a peur de se retrouvé tout seul, d'où le fait qu'il repousse ses conquêtes avant que cela ne devienne sérieux. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude et ses motivations changent ou du moins elles semblent changer. Il montre un côté plus doux et plus paisible, et même taquin il semble libéré de ses chaînes qui le retiennent dans son rôle de "mauvais garçon". Toutefois, le jeune homme reste assez arrogant, s’il y a bien un trait qui de sa personnalité qui n'est pas une mascarade chez lui, c’est bien celui-là.

Quoi cela ne vous suffit pas ? Bon ok, on va rentrer dans le détail dans ce cas. il adore séduire les jeune femmes de plus il adore s'amuse et enfreindre certaine règles. hayashi est un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu’il veut d'une personne. On pourrait croire qu'il préfère laisser les autres shinobi faire le sale boulot pendant qu’il se reposer sur un endroit en hauteur, où la tranquillité et le silence sont rois ou entrain de faire la fête mais, ce n'est pas le cas. Le ninja travaille dur pour entretenir sa forme et sa puissance même si cela ne se voit pas au premier regard.

Le jeune homme ne fait pas confiance facilement et les rares personnes avec qui il est devenu ami celui-ci montrera la facette d'une personne plutôt taquine et protectrice, sur qui on peut compter en toute circonstance. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié.

Mais, ne croyez pas que il n'a aucune parole ni de code l'honneur.Au contraire le jeune homme déteste les injustices et les personnes qui n'ont  qu'aucune parole. S'il fait une promesse ou donne sa parole il la tiendra et s'il y a une chose qu'il déteste c'est qu'on trahisse sa parole ou les traites. il déteste également qu'on s'en prenne au faible ou aux enfants.

Que dire de plus……. Ah Oui,  le jeune homme ne prêtait que peu d’intérêts aux choses, celui-ci prenant un peu trop la vie et le reste à la légère, même s’il lui arrivait de prendre les choses qui lui semble importante et uniquement celle-là au sérieux même si cela n'as aucun intérêt pour vous. Pour finir je dirai que le shinobi est intelligent par nature et très doué aux échecs.  Et lorsqu'il est avec une personne il l’investi à fond. Il aime le chocolat l'odeur de la rosée du matin et regarde le ciel étoilé la nuit et plein d'autre trucs que vous découvrez sûrement vous même.

Apparence physique

Que dire du beau jeune homme, je commencerai par dire que c’est un Homme. Oui sa sert à rien mais, je le dis quand même. Non sérieusement commençons par le commencement (je n’aurais pas fait mieux tout seul ). Alors Hayashi a les cheveux rouge et les Ambres  magnifique, il a les cheveux court. Aya coiffe sa chevelure enfin si l’on peut en dire en mode hérisson, étant donné qu’ils sont ébouriffé qui rajoute un côté rebelle en plus de son attitude.

Passons à la suite, si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front enfin si mais, on s'en fout je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tous passe par le regard. Parlons tiens de son regard, un regard couleur ambre qui peut être aussi froid que les vents en plein hiver. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité lorsqu'il ne vous aime pas ou qu'il réfléchis. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est bel est bien la vérité. Son regard de glace s'il on peut dire peut se transformé en un regard rempli de joie de vivre et qui vous réchauffe le cœur, vous aurez l’impression que vous êtes la personne la plus importante au monde.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détailles malgré son air indifférent et neutre. Son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Son visage peut être aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison et il garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, lorsqu’il prend le temps de sourire. Son visage s'éclaircit comme un soleil lorsqu’il est avec des amis, rendant son visage aussi lumineux que celui d'un ange. Ah oui lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure.

Hayashi mesure 1m85 pour 80kilo de muscle. Celui-ci porte un piercing rouge à son oreille. Il porte une veste en cuir noir avec un col de fourrure et un T-shirt en col en V blanc en dessous. Il porte un jean bleu foncé, denim retenue par une simple ceinture marron, avec une chaîne en argent attachée à la ceinture de sa poche arrière, en outre avec des chaussures noires pour couronner le tout le reste de sa tenue.

Histoire

Dans le village caché du vent et plus exactement dans l'hôpital de Suna, une jeune femme nommée Ayumi Tatsu était sur la table d'accouchement qu'elle accoucha du jeune Hayashi. Cette jeune femme n'est d'autre que la descendante du Clan Tatsu de la branche du dragon du vent et  le père d'hayashi n'est d'autre qu'Akira Tatsu du Clan Tatsu de la branche du dragon du sable. C'est sûrement de là que lui vient sa faculté à faire mouvoir le sable mais, commençons par le début le jour de sa naissance.

Le jeune homme est donc né à Suna, un soir de pleine lune après plusieurs heures dans la salle d'accouchement, les cris du nouveau-né retentir dans la salle. Sa mère était aux anges tout comme son père, ses parents décidèrent de l'appeler Hayashi pour la simple est bonne raison que lorsqu'ils plongèrent leurs regards dans les yeux Ambres de celui-ci, ses parents trouvés qu'il reflète une grande intelligence. Le nouveau-né fut ensuite présenté au reste de la famille chacun allant de son petit commentaire « Il a les yeux de son père. » « Qu'il est mignon. » « Il a les cheveux de sa mère. »  etc....

Hayashi grandit donc dans une famille aimante et plutôt modeste dans un quartier spéciale de suna. Bien que fils unique celui-ci n'était pas pourri gâtée mais, il ne manquait de rien non plus. Le Tatsu éprouva rapidement l'envie de devenir un ninja, dès son plus jeune âge, il montra rapidement de quoi il était capable faisant bouger le sable au sol lorsque celui-ci était en colère ou pris d'une émotion très forte. De plus ses parents étant tous deux des ninjas celui-ci voulait les accompagner en mission. Lorsque celui-ci fut en âge d'aller à l'académie, le jeune garçon intégrât l'académie ninja de Suna. Celui-ci montrait une facilité d'apprentissage, que ce soit théorique ou pratique. Le jeune garçon n'était pas toujours le premier mais, n'était jamais loin de la première place. En parallèle ses parents lui apprirent les secrets des Tatsu ainsi que l'histoire du Clan.

Lorsque  le jeune homme passa genin, il intégra une  équipe de ninja composer d'une jeune ninja médical ainsi qu'un ninja marionnettiste, enfin bref comme tous les ninjas qui débutent, il n'avait que des petites missions dans le village. Le shinobi, apprit les technique Sunaton avec des mudra n’utilisant que les techniques sans mudra dans les cas extrêmes. Le jeune homme enchaîna les missions et se mit à fumer à l'âge de 18 ans continuant de manipuler le sable rouge, dont certaine personne pense que son sable à cette couleur parce qu'il est tacheté de sang, mais, ce n'est qu'une rumeur absurde cela est en réalité du à son chakra du à son Ying et Yang. C'est à cette période que le jeune homme perdit ses parents lors d'un combat contre d'autre clan Tatsu alors qu'il était parti protéger des villages isolés dans le désert, ce qui toucha profondément le jeune homme qui se mit à s'entraîner encore plus durement pour ne plus perdre d'être chère et devenir le meilleur ninja et réunifier toute les branches du Clan Tatsu.

Malgré les quelques missions que Suna avait le village peiné à se reconstruire à cause de la grande guerre. Bien que hayashi n'était pas d'accord avec le Kazekage celui-ci, ne fit rien pour empêché la fusion du village caché de la feuille et du vent. Le jeune homme décida même d’aller vivre à konoha comme beaucoup de villageois si ce n'est pas tous. Malgré le fait que le jeune homme soit devenu un ninja de la feuille celui-ci reste un peu à l'écart des autres ninja et espère secrètement que le village caché du vent renaisse de nouveau dans ce désert qui l'a vu naître et grandir.
Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement



Dernière édition par Hayashi Tatsu le Mar 26 Mai - 6:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

J'aime bien ton perso <3
Par contre y'a un pitit truc que tu pourrais changer, le fait qu'il vienne de Suna, parce que Suna n'existe tout simplement pas sur SM suite à une récente MAJ donc... x) mais sinon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayashi Tatsu
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

Oui natsu doit voir avec vous où vont les tatsu de suna et iwa mais, mon perso fini a Konoha mais, je sais toujours pas comment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:16

Okay j'attends ce qu'il veut faire =p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Natsu Tatsu
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

Très bonne ton histoire y faudra trouvé comment les Tatsu de Suna finisse à Konoha ou dans un autre village. Par contre un petit truc a propos de ton sable rouge si tu lui donne cet couleur y faut qu'il est une raison, par exemple se serait lié à ton chakra, le chakra Yin et Yang se qui fait changer de couleur ton sable, comme les flammes de mon persso devienne de couleur doré quand sa puissance explose car le chakra Yin ou Yang je ne sais plus prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayashi Tatsu
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Oki, oui j'attends vos idée en faite pour finir l'histoire et je rejouterai le ying yang pour le sable rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayashi Tatsu
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:26

Voilà je pense que ma présentation et enfin Fini
Revenir en haut Aller en bas
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
Niwamaru Senju
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

Salut Smile

Pour moi c'est bon donc à voir ce que les autres admins en pensent ^^

Il ne devrait pas y avoir de soucis à mon avis Smile

Edit : Mes camarades semblent occupés donc je te valide directement Smile
Pour la couleur de ton sable, si c'est juste un changement de couleur alors ce sera de l'Inton (Yin). Si en plus de la couleur cela change les propriétés physiques du sable alors ce sera Yôton (Yang).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge   Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Tatsu, Akasuna le sable rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique du Dragon du Sable : Hayashi TATSU
» Message pour Hayashi Tatsu
» Hikari Tatsu, le tatsu sacré [TERMINE]
» Mon nom est... Thales Tatsu!
» Zen Tatsu, sombre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-