Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rang C - Récuperation du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Uchiwa
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Sasoshi Shitomura / Date Yuki
Jutsus:

MessageSujet: Rang C - Récuperation du rouleau   Lun 18 Mai - 15:20

    Me levant doucement après une longue nuit de sommeil, je me mis à faire quelques petits étirements dans mon lit. Après m'être bien étiré, je me levai, ouvrant les fenêtres puis les volets afin de bien éclairer toute la maison et de faire entrer un peu d'air frais. Peu après, j'allai dans la salle de bain afin de faire ma toilette. Lorsque j'eus fini, je me changeai, puis sorti immédiatement après, sans même prendre le temps de déjeuner. Je n'avais pas très faim aujourd'hui... A peine sortit, je mis mes bras devant moi, m'attendant à recevoir des œufs pourris ou toute autre chose aussi bizarre venant de mes "camarades" mais, rien. je ne reçu rien pour une fois. Retirant mes bras de mon visage, je souris un peu me disant que cette journée commençait plutôt bien. Je commençai alors une petite balade dans les rues afin de me rafraîchir les idées. Depuis que j'étais devenu Chuunin, je n'avais presque plus de temps pour moi ça devenait très lassant mais bon. C'était comme ça, la vie de Shinobi...

    Alors que je marchais toujours, repensant incessamment à la prochaine mission que j'allai avoir à faire, je vis l'un de mes anciens camarades de l'académie arriver vers moi en courant comme pour me parler de quelque chose d'important. Il s'arrêta ensuite une fois arrivé à moi, me confirmant ce que je pensais.

    "Eh Tsunaze, dit-il d'un air lassé. Le Mizukage veut te voir dans son bureau d'urgence. Ça a l'air vraiment important..."

    Je hochai alors la tête, lui disant merci très rapidement et fonçant ensuite vers le bureau du Mizukage. Que pouvait-il vouloir me dire d'important, à moi ? Après quelques minutes passées à courir à travers le village, j'arrivai enfin devant le bureau du Mizukage. Une fois devant la porte, je toquai une ou deux fois puis il me dit d'entrer, ce que je fis immédiatement après. Ayant un peu trop peur de lui, je ne m'attardai pas trop sur son physique, de peur qu'il ne me crie dessus. Je me contentai seulement de regarder sur les côtés, là où il n'était pas. Voyant sûrement que je le craignai et que je n'osai pas prendre la parole, c'est lui qui la prit, brisant par la même occasion le silence qui régnait dans la petite pièce.

    "Tsunayoshi Uchiwa, je t'ai appelé ici pour te confier une mission très importante et de toute urgence."

    "E... Et quelle est cette mission ?" Dis-je assez rapidement pour qu'il ne m'entende pas bégayer.

    "Je vais faire court. Trois nukenins ce seraient infiltrés dans le village et auraient volés un parchemin important. Je te charge d'aller récupérer le parchemin. Tu feras ensuite ce que tu voudras des nukenins d'accord ?"

    "Oui !" Lâchais-je rapidement. Je m'inclinai alors par signe de respect puis sorti rapidement, courant vers les portes du village.

    Je devais faire vite et être très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna Uchiwa
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Sasoshi Shitomura / Date Yuki
Jutsus:

MessageSujet: Re: Rang C - Récuperation du rouleau   Mar 19 Mai - 16:31

    Après avoir passé plusieurs minutes à courir, j'arrivai enfin dans la forêt qui se trouvait en face du village. Il ne me restait plus qu'à les trouver tous les trois, chose qui ne serait pas aussi simple que d'entrer dans la forêt. Dans ce but, j'activai mon Sharingan. Mes pupilles devinrent alors rouges tandis que mes iris devinrent deux tomoe qui prirent place à l'intérieur de ces pupilles. Je n'aimais vraiment pas utiliser ces pupilles et c'est pour ça que je me dépêchai de faire la chose pour laquelle je les avais activées. Je scrutai alors rapidement les alentours à la recherche de trois chakras et à ma surprise, je tombai sur quatre chakras. Ils étaient tous relativement du même niveau sauf un qui semblait vraiment très faible et, ils semblaient tous se diriger vers le même endroit.

    Désactivant mes Sharingan, je pris la décision de m'attaquer d'abord à la personne qui était la plus forte. Normalement, il devrait détenir le parchemin, étant le plus apte à le protéger. M'élançant d'arbres en arbres, je ne pris que quelques minutes afin d'arriver à lui. C'était un gros tas de muscle, laid et vraiment bien armé. Il possédait une hache qu'il portait sur le dos. Il n'était habillé que d'un simple short bleu ainsi que d'une veste bleue à manches courtes. Étant donné que jusqu'à là, il ne m'avait toujours pas repéré vu que j'étais sur la branche d'un arbre, je sautai puis atterrit face à lui, le stoppant dans sa course. Je le regardai alors droit dans les yeux puis lorsqu'il me regarda à son tour, je baissai les yeux par peur. D'après ce que j'avais vu tout à l'heure en voyant son chakra, il semblait un peu plus fort que moi et puis, vu l'arme qu'il transportait sur son dos, il était plus axé sur la puissance et les dégâts. Alors que le silence pesait, je l'entendis alors commencer à rire puis il prit la parole.

    "Alors c'est ça que le Mizukage nous envoie... ? Un gamin tout juste sorti de l'académie ? Eh bien, je crois que je vais bien m'amuser ha ha !"

    "Je... je sors pas de l'académie... ! Et je ne suis pas un gamin..."

    J'avais prononcé cette dernière phrase un peu plus doucement que la première, car je vis (sûrement un peu trop tard) que mon adversaire m'avait déjà sauté dessus, sa hache à la main. Ne pouvant rien faire, je pris peur puis essaya de faire un pas sur le côté, mais je tombai lamentablement sur les mains en m'emmêlant les jambes. Je regardai alors sur le côté où mon adversaire était et je vis alors un énorme cratère dans le sol. J'avalai alors doucement ma salive, me disant que j'aurai pu y rester puis je me releva assez rapidement. Contrairement à lui, j'étais petit et bien que je ne sois pas très malin, je savais que ça allait me servir. Une fois bien relevé, je mis mes mains dans mes deux pochettes puis en sortit six shurikens que je lançai sur lui puis que j'enflammais.

    "Katon, Housenka Tsumabeni no Jutsu !" Criais-je tendis que mes shurikens atteignaient leur cible.

    Je vis alors mon ennemi crier de douleur tout en se redressant. Il me regarda alors un regard plein de haine en me disant violemment que j'étais un homme mort. Il couru alors à nouveau vers moi tandis que de mon côté la peur prenait à nouveau le dessus, me faisant à nouveau tomber au sol mais cette fois-ci, sur les fesses. Je me mis alors à reculer puis, une fois que je vis qu'il était presque arrivé à moi, je repris d'un coup mes esprits. Je composai alors quelques mudras puis soufflai un nuage de cendre et de braises. Voyant que mon adversaire semblait perdu dans la fumée, j'activai mes Sharingan puis composai à nouveau des mudras.

    "Katon... Gôkakyû no Jutsu !" Dis-je doucement tandis que mon adversaire se mit à brûler.

    Je l'entendis alors commencer à me supplier d'arrêter les flammes. Me rendant alors compte de ce que je venais de faire, je désactivai mes Sharingan puis m'approchai de lui afin de lui demander une chose.

    "Euh... Désolé pour ça mais... mais tu as essayé de me tuer, je ne faisais que de me défendre !" Dis-je en essayant de justifier mon acte. "Enfin bref, dit moi, c'est toi qui a le parchemin ?"

    Il me dit alors non de la tête avant de tomber au sol, l'effet de ma technique s'étant estompé. Je réactivai alors mon Sharingan afin de voir où étaient passés les autres. Ils semblaient tous se diriger vers une certaine montagne non loin de la sortie de la forêt. Je devais les arrêter avant qu'ils n'y arrivent et je devais le faire très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rang C - Récuperation du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de rang
» Le rouleau, roi du monde
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Zone RPG :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri :: Forêt-