Maître du JeuMaître du Jeu PNJ
| Sujet: Les Combats Dim 1 Juin - 14:34 | |
| Éternels Conflits« Les Combats » Les Combats
Les combats reposent sur l'auto-modération. Pas de Rikudo Sennin cela dit, comme mentionné dans les règles. Il est possible de combattre HRP, c'est-à-dire que ça ne sera pas compté dans le RP. Pour se faire, il faut tout simplement mettre description du terrain et des enjeux (s'il y en a) dans la section "espace spectateur". C'est sur ce topic qu'on pourra également parier sur votre tête. Les tournois seront organisés de la même façon mais par les modos.
Faites preuve de fair-play. Vous pouvez esquiver ou contrer les attaques de vos adversaires, mais il faut faire preuve de réalisme. Un jour ou l'autre, votre personnage se fera bien toucher par son adversaire.
Le combat se termine quand l'adversaire est K.O ou mort. Ou encore, en cas de fuite. Soyez bons joueurs et sachez désigner le gagnant.
Prenez compte des facteurs météorologiques et environnementaux.
Action cachée
Vous êtes également en droit de faire des Actions cachées. Une Action cachée est une action que votre adversaire ne voit pas.
Vous mettrez pas mal de temps à préparer votre piège, et vous n'aurez le droit qu'à une Action cachée par combat, voir deux si elles n'ont pas de dégâts conséquents.
Esquives et substitution
A partir d'un certain niveau, on ne peut plus esquiver une technique, par exemple, une technique de rang S à grande portée. Code : sur le ninja. La substitution coûte du chakra, veillez à ne pas en abuser. (trois ou quatre fois par combat est amplement suffisant)
L'état du personnage
Un personnage ne peut pas mourir sans l'autorisation de son utilisateur. Par contre, il peut être gravement blessé et devra être soigné à l'hôpital. |
|