Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Kakugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakugen Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Natsu Tatsu
Messages : 13
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Minato Senju / Kido Uzumaki
Jutsus:

MessageSujet: Technique de Kakugen   Jeu 5 Juin - 21:36


Fiche Technique
« Je protegerais l'etre qui est le plus cher à mes yeux, quitte à faire les pire chose imaginable »



Nom & Prénom : Uchiwa Kakugen
Village : Konoha
Grade : Genin
Clan : Uchiwa
Affinités : Katon, Doton
Don Héréditaire : Sharingan

Inventaire : Kunai, shuriken, cable, parchemin explosif, deux Sabres de taille moyenne

Dojutsu


Sharingan (Dôjutsu)
Kakugen posséde la seconde forme du Sharingan, habituellement utilisée vers le rang de Genin. Elle possède deux tomoe. Elle permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc de mieux riposter ainsi que de voir le flux chakra et de contrer les Genjutsus.

Genjutsu


Kai (Rupture)
Elle permet à l'utilisateur de contrer une technique genjutsu de niveau moyen. Cela demande bien sûr de savoir les reconnaître à temps. Il peut être utilisé sur soi-même ou sur quelqu'un d'autre.

Sharingan (Dôjutsu)
Le sharingan permet de contrer/annuler les genjutsu ou bien d'en provoquer simplement par contact visuel. Kakugen est suffisamment douée pour provoquer aussi des genjutsu par un mouvement précis et il est difficile d'en sortir seul. Kakugen utilise toujours des mouvement rapide dans la majorité de ses genjutsu, pour faire croire à l'adversaire qu'il est à plusieur endroit en même temps.

Taijutsu




Ninjutsu


Enveloppe artificielle
Ce n'est pas vraiment une technique car elle ne consomme pas de chakra pour l'utilisateur, Kakugen peut la faire apparetre par sa simple volonté. Elle lui permet de cachée son chakra, son odeur et même sa présence, elle lui augmente aussi sa force physique. Cet enveloppe est de couleur blanche et forme comme une spiral au niveau de la tête qui ne laisse qu'une ouverture au niveau de l’œil droit, quand il l’enfile elle sort de son bras droit pour recouvrir tout son corps

Katon


Katon, Gôkakyû no Jutsu (Katon, Boule de Feu Suprême)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.

Hôsenka no Jutsu (Katon, Technique de la Balsamine)
Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser. Dans certains cas exceptionnels , les boules de feu peuvent poursuivre l'adversaire le plus proche.

Hôsenka Tsumabeni no Jutsu (Katon, Griffe rouge de la balsamine)
Cette technique consiste à d'abord envoyer de nombreux shurikens (ou autres armes de jets) puis d'utiliser la technique de la balsamine pour les enflammer. Ainsi, les armes de jets peuvent causer des dégâts plus dévastateurs et importants.

Katon, Haisekishô (Katon, Nuées ardente)
L'utilisateur crache un épais nuage de cendre et de braises encore chaudes. Il ne suffira que d'une étincelle pour provoquer l'explosion et peut également causer de graves brûlures.

Katon, Kuroko Netsuretsu (Katon, croc ardent)
L'utilisateur concentre son chakra de type Katon dans ses sabre, kunai ou autre sorte de lame, et il envoie une de flamme en forme de croissent de lune, cela renfort la force de destruction de la lame.

Doton


Doton, Kengan no Jutsu(Doton, Poing de Granite)
En recouvrant son bras    de roche, l'utilisateur peut    porter un puissant coup de poing endurci contre un adversaire tandis qu'il est protégé de tout    contact direct avec sa cible. Si nécessaire, le poing de la roche peut être augmenté afin d'accroître la force    destructrice du poing.

Doton: Iwagakure no Jutsu (Doton, Camouflage dans la roche)
L'utilisateur se dissimule dans la roche, ce qui    lui permet de se déplacer    sans    se faire repérer.

Doton - Chôkajûgan no Jutsu (Doton, Technique de la Roche alourdie)
Une version    améliorée de la technique Doton - Garde de Pierre, durant laquelle l'utilisateur augmente drastiquement le poids de leur cible, mais dans une mesure plus grande que l'aptitude originel. Dans certaines conditions, la technique peut    être utilisée pour accroître la force    d'une attaque.

Doton, Chidôkaku (Doton, Noyau de rotation terrestre)
Cette technique donne la possibilité à l'utilisateur de réduire ou d'augmenter le terrain le plus proche, ce qui    lui permet de créer des    trous géants ou d'élever le sol. Le niveau est défini en fonction du but comme un petit trou pour y piéger un adversaire avec une note    explosive ou un grand trou pour éviter une attaque dévastatrice . Avec un temps précis, cette technique peut être utilisée pour échapper aux attaques des adversaires, ainsi que de mettre en danger ceux-ci en les déplaçant dans la direction    d'une attaque venant du sens inverse.

Doton, Moguragakure no Jutsu (Doton, Technique de la taupe furtive)
Cette technique change la terre en sable fin en y déversant du chakra, permettant à l'utilisateur de creuser un trou comme une taupe. Cela affecte une zone assez large pour que le corps tout entier puisse passer au travers. L'utilisateur peut connaître sa position, bien qu'il soit sous terre, en ressentant les ondes magnétiques. Il peut savoir également ce qui se passe à la surface et utiliser cette information pour lancer une attaque surprise sur l'ennemi. Il peut se cacher profondément dans la terre, s'échappant à une profondeur que son adversaire ne peut pas atteindre. Il apparaît aussi que la terre peut retourner à son état normal, ne laissant aucune trace de l'endroit ou l'utilisateur a plongé sous terre.

Doton, Yari no Jutsu (Doton, Technique de l'épieu)
Cet technique fait apparaitre des épieu de terre sur le sol en direction que l'utilisateur désire, elle peut être aussi utiliser comme projectile.

Kinjutsu


Arashi No Ryu (Tornade du Dragon)
Cet technique à était inventer par Kakugen et à inventer son nom en souvenir de sa mère, elle consiste à son utilisateur à tournée à une vitesse hallucinante grâce au chakra. Cet technique permet de couper tout se qu'il y a devant lui elle est quasi inarétable. Kakugen doit s'armée de ses deux sabres, il positionne une lame le long de son bras et l'autre la tiens face à lui et il se met à tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technique de Kakugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Laboratoire :: Fiches Techniques-