Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
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 Techniques de Kido

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Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
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Kido Uzumaki
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Parchemin du Shinobi
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Jutsus:

Techniques de Kido Empty
MessageSujet: Techniques de Kido   Techniques de Kido Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Code:
Techniques de Kido Tumblr_n63izo7khr1so56pco4_500
Fiche Technique
« Ayano-neechan sera fière de moi! »



Nom & Prénom : Uzumaki Kido
Village : Konoha
Grade : Genin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton, Jinton
Don Héréditaire : /

Inventaire :
Genjutsu


Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté]
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.
Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.

Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.
Taijutsu




Dynamic Entry

Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée dans lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace, elle est donc surtout destinée aux utilisateurs de Taijutsu.

Taijutsu - Tokken

Description : Puissant coup d'épaule visant à projeter sur plusieurs mètres, ou simplement à le déstabiliser.

Taijutsu - Shoushitsu
Description : Coup de genoux très puissant, en plein dans le ventre.

Taijutsu - Konoha Senpuu [La Tornade de Konoha]

Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.

Taijutsu - Konoha Reppuu [La Bourrasque de Konoha]
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.

Brise garde

Taijutsu - Senen Goroshin

Description : Technique peu catholique qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur l’oblige faire un bond de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol.

Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi

L'utilisateur doit avoir appris ultérieurement Kage Bushin. Il utilise cette technique puis, lui et ses clones sautent haut dans le ciel, ensuite, une pluie de shinobis s’abat sur l'ennemi. Difficile à éviter, car très inattendue.

Bunshin Taiatari
Encore une fois, nécessite la technique Kage Bushin. L'utilisateur génère des clones et chacun propulse l'un d'entre eux vers l'adversaire à la manière d'un relais, le clone envoyé prend alors une vitesse fulgurante et entre en collision avec l'adversaire. Encore une fois de par l'originalité de cette technique, elle devient dure à esquiver et surtout à anticiper.

Hayabusa Otoshi

Lorsqu'un adversaire est en l'air, l'utilisateur doit intercepter sa cible et l'attraper par les pieds, le contre poids force alors la victime à se retrouver à l'envers et la chute se termine sur la tête de l'adversaire. Technique très meurtrière et violente mais difficile à réaliser, car l'adversaire doit déjà être une certaine hauteur au-dessus du sol.
Ninjutsu


● Ninjutsu ●

Bunshin no Jutsu

Chaînes de Chakra
Kido utilise des chaînes de chakra pour se défendre autant au corps à corps qu'à distance.

Rasengan

● Fûton ●

Kujaku Senpuu
Une technique de lame de vent, celle ci peut même aller jusqu'à briser la pierre.

Fuuton, Kamaitachi
Après plusieurs mudras et un geste de bras, l'utilisateur envoie un grand courant d'air vers l'ennemi qui se transformera ensuite en tornade de vent. Cette tornade est concentrée en chakra et blesse l'ennemi par de petites coupures.

Fuuton, Hirondelles Volantes
Cette technique est du répertoire Fûton. Kido charge ses lames de chakra en chakra Vent.

Le Coup de la Vague Bestiale
L'utilisateur en faisant un geste de son bras envoie un trait de vent très puissant qui emmène son adversaire plus loin .

Le Coup du Vent Violent, Vague Bestiale
Variante de Juuha Shou en plus puisssante.

Fûton : Rasengan
Un mélange de rasengan et de fuuton.

Fuuton, Rasenshuriken (instable)
Le shuriken de chakra emporte la cible et explose violemment en produisant une sorte de mini-cyclone. Pour l'instant Kido n'arrive pas à le maîtriser correctement et a besoin de Kyuubi pour totalement le maîtriser, chose à laquelle elle ne veut surtout pas avoir affaire.

Fuuton, Kaze no Yaiba
Kaze no Yaiba a pour but de créer une épée à l'aide de l'élément Fûton. Plus la maitrise de l'élément sera élevée plus la puissance de la lame le sera à son tour.

Fuuton, Zankuuha
Technique de vent très puissante, ressemblant fortement au Kami Oroshi, en plus tranchant et avec une pression plus forte.

Fuuton, Kamikaze
Cette fois ci, une petite tornade fonce vers l'ennemi pour le blesser.

Shin kūdaigyoku
Après quelques mudras, l'utilisateur envoie une grosse boule de vent ressemblant un peu au Goukakyuu no Jutsu.

Goukuuhou
Technique de projectiles de vent que l'utilisateur envoie, en masse ou non, sur le ou les ennemis.

Fuuton, Daitoppa
Le shinobi souffle un petit courant d'air en but de repousser des projectiles.

Fuuton, Fuusajin
Le gros vent crée ici va servir pour utiliser la poussière afin de rendre certains endroits glissants, ou de troubler la vue de l'adversaire en lui causant des dégâts mineurs.

Juuha Shou
Technique de lame de vent complètement contrôlée par l'utilisateur.

Kujaku Senpuujin
L'utilisateur fait sortir de nul part une sorte de mur de vent tout autour de lui qui va le protéger des attaques, mais cette technique peut aussi le débarrasser de certaines substances sur lui.

Kaze no Yaiba
Elle consiste à faire apparaître dans sa main une épée de vent invisible.

Fuuton, La paume de la bourrasque
Produit une puissante rafale de vent, créant des balles d'air comprimées sortant de sa bouche et pouvant blesser plusieurs ninjas à la fois.

● Jinton ●

Jinton, Vol des Ténèbres
Kido utilise le Jinton pour manipuler la rapidité et ainsi peut esquiver nombre d'attaques. Elle peut également frapper avec une rapidité très précise.

Jinton, Tempête de Lames
L'utilisateur utilise ses kunais ou lames qu'il attache à des corde et les tourne tout autour de li à une vitesse au dessus de la normale pour former une tornade dans le but de se défendre en cas d'offensive ou bien au contraire d'attaquer protégé.

Jinton, Rebond Tempétueux
L'utilisateur utilise le fûton pour creuser dans la terre et le Jinton pour lui donner de l'élan, ainsi il peut sauter plus haut et sur n'importe quelle surface.

● Kuchiyose ●
- Loups (dont un plutôt massif avec lequel elle aime bien se promener)
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