Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jellal Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Hoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Cloud Yotsuki
Messages : 18
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 20
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Yasuka Okumura / Itami Hyuga
Jutsus:

MessageSujet: Jellal Hoshi   Sam 7 Juin - 13:00


Nom Prénom
« Petite Citation/Phrase Fétiche »



Nom *: Hoshi
Prénom * : Jellal
Surnom : Mystogan
Âge *: 13
Sexe* : masculin
Village *: Konoha
Grade *: Genin
Clan :
Affinités *: Hikariton Tentai no jutsu
Don Héréditaire : Technique des cercles antiques
Bijû :
Famille :
Liens avec d'autres membres :

Objectif(s) : Faire appliquer la loi et perdurer la paix
Phobie :
Particularité : Cache son visage , possède un symbole sur son oeil droit

Caractère

Jellal est gentil , optimiste il est toujours positif , même dans les situations désastreuses et il réconforte ses amis. Il est prêt à tout pour les protéger et les aidés.
Après s'être échappé de la tour , son envie de protéger les faibles fut encore plus fort (l'ayant permis de manipuler les 5 bâtons ) .Discret  il se cache des regards des autres grâce à ses vêtements . Il est aussi extrêmement intelligent : un génie et donc un fin stratège durant les combats

Apparence physique

Jellal est de taille moyenne avec un corps normal pour son âge  .
Il a les cheveux bleu , les yeux marrons avec un symbole sur son oeil droit .
Il porte un bandana bleu très foncé recouvrant tout le haut de son visage et son foulard  vert masque son visage laissant seulement les yeux visible et 2 mèches de cheveux.
Il est vêtu d'un T-shirt bleu foncé et gris sur les côté , de bandelettes blanches au bras et d'une cape déchiré en bas avec un col . Un grand short bleu foncé et gris attaché par 2 ceintures vertes et des bandelettes blanches recouvrent ses jambes.Il possèdent 5 bâtons distinctifs qui sont attachés par une grande ceinture verte .

Histoire

A sa naissance on se demandé pour quoi il avait une marque au niveau de son oeil droit mais personne a voulu en savoir plus. A 6 ans c'est parents sont tués et il est emmené dans une tour en construction qu'il devait terminer .Il remarqua la présence d'autre enfant qui surement eux aussi étaient venu ici de force .Les jours étaient difficile , peu de repos , peu de nourriture , juste assez pour survivre .Jellal dormait comme tout les prisonniers dans une cellule commune , il était avec des enfants et un vieillard. Les enfants étaient terrorisés mais Jellal leur donnait du courage : ensembles , nous pouvons résister !! , leur disait-il
-"mais j'ai peur , quand je tombe les gardes viennent me forcer à me lever en me frappant et ça fait trop mal " répondit une fille en sanglot .
Alors Jellal alla la voir et lui dit : "ne t'en fais pas bientôt se sera terminé".
1 an plus tard , ce fut aussi intense que les autres jours et aussi horrible , des gens aux bout de leurs forces étaient frappés pour les poussés à se lever mais rien à faire ils n'avaient même pas la force de parler correctement :
-"Pitié" disaient les prisonniers
-"si tu ne peux plus travailler alors crève" répondez à chaque fois les gardes .
On dirait un film qu'on regarde en continu , qui une fois terminé , recommencé depuis le départ : des nouveaux prisonniers de tout âge arrivèrent tandis que d'autre meurt de fatigue. Mais un jour Jellal vit une personne escorté par de nombreux shinobi , l'homme en charge de la construction (le "directeur")arriva vers lui pour discuter , Jellal entendit la discussion :
- directeur : je vous souhaite le bonjour Hades-sama
-Hades : quand est-il du projet quand sera-t-il prêt ?
-directeur : comme vous pouvez le voir dans une semaine c'est terminer et vous pourrez alors semer le chaos de l'ancien temps dans ce monde.
-Hades :Je reviendrai alors dans 8 jours , vous avez donc 1 jour supplémentaire pour faire les préparatifs et pour me trouver un être compatible.Je ne veux pas attendre 1 jour de plus , ce village est dirigéé par la mauvaise personne    

Les deux partirent alors chacun du côté dont ils étaient apparu et le petit prisonnier reprit son travaille rapidement pour ne pas se faire fouetter . village mal dirigé  , tour de chakra ? Que se passe t-il dehors ? se disait-il , je dois me renseigner rapidement.
Une fois dans sa cellule il alla voir le vieillard et lui raconta tout ce qu'il avait entendu
-vieillard : Ah se ne m'étonne pas ... une construction exploitant de pauvres enfant et des personnes faibles ne pouvait pas être "normal"
-Il se passe quoi dehors ? demanda Jellal l'air énervé
-La guerre mon enfant , c'est la guerre !
Hades est un est ancien ninja de Konoha , il a déserté son village car il possédait les mêmes ambitions que les Uchiwa et pensait que Madara Uchiwa était toujours en vie .Alors décida d'attaquer konoha pour en devenir le chef mais le hokage était bien plus fort que lui et plus jamais Hades ne réussit à approcher konoha  .Il y a quelques années des groupes rebelles se sont rassemblés autour d'Hades et ont combattu les villages du pays du feu . Mais encore une fois notre Hokage a repoussé toutes menaces alors Hades s'est retiré mais il n'a pas abandonné.Cette tour , aucun prisonnier ne connait la raison de sa construction , à part toi .
-Et le Hokage , ne vient-il pas nous sauver ?
-Cette tour est protégé par une barrière qui la cache du monde extérieur et  puis cette tour n'est pas dans le village même , elle dans le pays du feu mais dans un village voisin , village qui a d'ailleurs été pillié , rasé et les habitants sont maintenant des esclaves , je faisais parti de se village
-Alors nous devons sortir d'ici et lui dire. Nous allons nous évader
-Attention , ne parles si fort ! Dans 8 jours tu dis que la tour sera terminer alors nous allons ralentir notre cadence et essayer de voler des armes , je vais parler aux adultes , toi rassures les enfants .  

Le lendemain , certains prisonniers refusaient de travailler , pour gagner du temps , mais pas trop pour ne pas mourir bêtement. D'autres s'échappèrent du lieu de travail et jouèrent avec les gardes qui les punissaient violemment pour ce genre de folie.
Tous , ils avaient tous adhéré au plan , quoi de plus normal que de ne plus être un esclave .Le directeur était très en colère mais si Hades remarque qu'au bout de 8 jours la tour n'est pas finie , il va repartir et on ne pourra pas le capturer , mais si on la fini à temps et qu'on arrive pas à prévenir le hokage , s'en est fini de notre village , que faire ? se demandait Jellal
Il décida de reprendre le travail normalement mais à la place il fallait voler des armes et permettre à certains prisonnier de s'enfuir. Le lendemain J-6 avant la bataille .Les ordres ont été appliqué , le rythme de travail était intense ce qui permettaient à quelques un de voler des lances , des kunai et autres armes et à les cacher dans différents endroits .

J-5 Même chose , des armes furent ramené dans les cellules , cachées sous les draps .
J-4 Alors que tous se passait bien des enfants furent enlevés et emmener pour faire des expériences .A leur retour , ils étaient à bout de force , avec des blessures de partout.
J-3 Jellal devait s'enfuir , il n'avait pas le choix mais il devait d'abord faire évader les enfants et des personnes capables d'avertir le hokage rapidement sans que les gardes ne le remarque.
S'il y a des gardes qui surveille dehors sa veut dire qu'il y a une relève donc la barrière se désactive pendant un instant .Alors Jellal avec l'aide de deux enfants partirent observer les postes de gardes . A chaque heure la barrière se désactive 30 sec.
En fin d’après-midi , 30 enfants + 5 adultes devaient partir alerter Konoha . Les couloirs étaient constamment surveillé par des gardes , la diversion était donc notre seul chance .Chaque cellule pouvait être ouverte par un des habitants de la cellule car clefs ont aussi été volé.
Trois cellules s'ouvrirent d'un coup et une dizaines d'hommes et de femmes partir vers le sommet de la tour emportant avec eux tout les gardes du bas de la tour . Ils avaient réussi la diversion et tout les enfants descendit la tour , c'est alors que les 5 adultes les rejoignirent pour s'évader ensemble . Mais dehors il y avait des gardes à l'intérieur et à l'extérieur de la barrière . C'est pour ça qu'une troupe de 10 hommes et femmes assistaient les messagers .Si les prisonniers combattaient les ninja déserteurs de face ils seraient anéanties par leurs forces , il fallait donc être prudent .Par chance le timing était parfait et la barrière se désactiva les 2 gardes sortant de la barrière furent assassiné et même chose pour les 2 gardes entrant .Maintenant qu'ils se sont évadé , tous ceux qui ont participé à l'évasion devait revenir dans leur cellule. Pour les 10 combattants il n'y eut aucun problème , mais pour ceux de la diversion , ils allaient être fouetté. Les gardes étaient tellement énervés qu'ils avaient décider de faire des expériences à Jellal. Il fut emmené au sous-sol de la tour où l'on testa son chakra  .
-Insufflé du chakra dans une feuille , mais alors pourquoi mes amis sont revenus blessés ? dit Jellal énervé
-Si le sujet ne peut pas insuffler lui-même son chakra , alors nous devons le faire par la force , il n'y a pas d'autre moyen , donc dis moi peut malaxé le chakra et l'insuffler dans cet instrument de mesure ?
répondit le professeur
-J'ai jamais fais et pour vous c'est même pas la peine d'espéré
-Qu'on enclenche la machine !!!
Jellal subie alors une décharge électrique qui permit de prélever un peu son chakra .
-Bingo voici le compatible !!! S'écria le professeur
-Comment ça , je suis compatible avec quoi ?

-Avec les techniques ninja antiques , c'est la manière d'utiliser les 3 jutsu du ninja par les moines d'il y a 1000 ans qui jusque là a été oublié , ils utilisaient des cercles antiques , ce qui est remplacé par des signes maintenant . Grâce à toi maitre Hades va ramener le chaos de l'ancien temps dans ce monde et deviendra alors le seigneur des terres ninja .

-Grâce à moi ? hmm il peut rêver
-Ne t'en fais pas tu ne sentira pas la douleur lorsque ton corps va fusionner avec la tour , au moins tu ne verras pas la fin atroce de tes compagnons de cellules . MOUAHAHAHA
Jellal voulu lui répondre mais il s'endorma à cause d'une piqûre

Jellal se réveilla au sommet de la tour en fin d’après-midi
-Enfin te voilà réveiller déclara une personne
Jellal se retourna est vit un vieil homme
-Mais vous êtes...
-Oui , je suis Hades , celui qui va détruite ce monde pour en construire un nouveau , grâce à toi qui possède les capacités de maîtriser les cercles antiques

-Mais j'ai dormi combien de temps ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Pourquoi tiens-tu à le savoir ? enfin bon c'est peut-être important pour une personne sur le point de mourir , et bien tu as dormi 3 jours , satisfait ?
-Et la tour , est-elle terminé ?
-Entièrement terminé ! mais pourquoi poses-tu toutes ses questions ?
Une explosion retentit et la barrière se désactiva.
Jellal esquissa un sourire
-Je t'ai piégé Hades , j'ai entendu ta conversation d'il y a 8 jours alors j'ai fait évadé des prisonniers qui ont alerté maitre hokage , tu es cerné Hades , tu as perdu cette bataille et la guerre ! (se prend pour L dans death note XD)
-QUOI , NON C'EST IMPOSSIBLE !!! pas Tobirama , enfoiré de gosse , je vais réussir mon objectif j'ai encore le temps grâce au garde et puis la tour ... elle est entière , hahaha , MEURS SALE GOSSE !!!
Alors qu'il allait attraper la tête de Jellal , un éclair détruisit la tour qui commença à s'effondrer . Le sommet tomba alors au sol. A son réveille Jellal se retrouva dans une salle très poussiéreuse , elle semblait oublié depuis des dizaines années voir plus . Jellal sentit alors sa marque sur son oeil droit piqué , plus il s'approchait du fond de la salle plus ça lui faisait mal. Au fond de cette sale se trouva un coffre horné de cercles , curieux  il ouvrit le coffre . Jellal ressentit un souffle immense sortir du coffre . Sa marque était devenue jaune dorée puis repris sa couleur rouge .Dans le coffre des livres et des parchemins . En lisant les grandes lignes , il appris que s'était un coffre sur le savoir des cercles antiques , chose qu'il pouvait maîtriser d'après Hades . Alors il pris un grand sac et le remplit de tout les livres et parchemins qu'il trouva , car Jellal avait choisi de devenir un ninja , pour protéger ses amis , il faut avoir de la force .Sortant de la salle il vit ce qu'il s'était passé , la tour était entièrement détruite , il voyait des déserteurs morts ,d'autres plus chanceux étaient blessés mais emprisonés. Jellal vit Tobirama qui le vit à son tour .
-«Alors c'est toi le héro ?! Félicitation jeune garçon , grâce à ton intelligence tu as sauvé la vie de notre village et peut-être bien la vie de tous les habitants de ce monde.Si tu souhaites me demander une faveur , je ferai tout mon possible , apres tout  je t'en dois une .» S'exclama le hokage
Jellal se mit à genoux et implora celui-ci de devenir ninja et de l'aider à déchiffrer les parchemins , chose qu'il accepta sans hésiter.
Jellal entra alors à l'academie , puis fit vite devenu genin grâce à sa technique des corps célestes. Il se fit la promesse de maitriser les pouvoirs qui lui ont été donné . Il partit alors à la recherche du sanctuaire
où se trouvaient les 5 bâtons antiques , puissants bâtons servant à utiliser certaines techniques des cercles antiques.
Et c'est ensuite qu'il exécuta son devoir de ninja de Konoha en tant que Mistogan

Après deux ans d'effort en exécutant des missions pas toujours à la hauteur de ce qu'il pensait des ninja, étant considérer comme un petit garçonnet, il passa l'examen chunin et le réussit. Pour cela il décida de s'isoler durant 3 mois pour perfectionner ses deux pouvoirs. Son affinité avec les astres devint plus fort et il est capable d'exécuter plus rapidement ses techniques, notamment grâce l'utilisation des cercles antiques. Mais le plus difficile fut l'entrainement pour maîtriser la force des 5 bâtons, ce pouvoir étant très vieux car il n'existe qu'en cercle antique disparue depuis des siècles, les seuls reliques ne sont trouvable que dans des sanctuaires et temples parfois hors du pays du feu. Il ne pouvait donc se fier qu'au livre qu'il trouva dans la tour et à la méditation. C'est surement grâce à cette entrainement que Jellal réussit son examen.
Sa vie sera plus dur, les missions seront maintenant difficile, dangereuse mais c'est ce qu'il souhaite, c'est un ninja après tout.

Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement



Dernière édition par Jellal Hoshi le Ven 2 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitedekonoha.monalliance.com/
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Sam 7 Juin - 14:10

Le caractère et le physique c'est nickel.
Par contre l'histoire... Un gosse de 6 ans qui sauve un village c'est un peu gros.

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Sam 7 Juin - 14:13

Juste une question ton personnage à qu'elle âge quand la tour se fait attaquée, si il a en dessous de 10ans se n'estpas Hiruzen le Hokage ses Tobirama, mise à part ça pour moi sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellal Hoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Cloud Yotsuki
Messages : 18
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 20
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Yasuka Okumura / Itami Hyuga
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Sam 7 Juin - 14:59

Ok je rectifie cela .
Il n'a pas vraiment sauvé le village à lui seul , il a juste dit qu'il fallait avertir le hokage , et préparer à se battre . Il se serait fait démonter si personne n'était venue l'aidé étant donné qu'il ne savait pas se battre . Il est juste plus intelligent que la moyenne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitedekonoha.monalliance.com/
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Sam 7 Juin - 15:10

Ok je te Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Mar 30 Déc - 21:03

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Jellal Hoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Cloud Yotsuki
Messages : 18
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 20
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Yasuka Okumura / Itami Hyuga
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Ven 2 Jan - 15:51

Petit message pour annoncer que j'ai ajouter le paragraphe qui explique le passage au grade de chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitedekonoha.monalliance.com/
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   Ven 2 Jan - 17:34

Pour sa me va je déplace ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jellal Hoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jellal Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations Validées :: Konoha-