Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itsu Sabaku [a valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsu Sabaku
Villageois(e)
avatar
Messages : 23
Ryo : 25
Date d'inscription : 07/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Itsu Sabaku [a valider]   Sam 7 Juin - 16:34


Sabaku Itsu
Procédons a la procédure



Nom *: Sabaku
Prénom * : Itsu
Surnom : Le démon
Âge *: 16 ans
Sexe* : Masculin
Village *: Suna
Grade *: Gennin
Clan : Sabaku
Affinités *: Sable
Don Héréditaire : ///
Bijû : Ichibi
Famille : ///
Liens avec d'autres membres : ///

Objectif(s) : Devenir Kazekage
Phobie : Son impulsivité
Particularité : Son impulsivité dû a la fatigue

Caractère

Qui est donc ce jeune homme, le jinchuriki d'Ichibi, ce démon qui prend possession de son hote si ce dernier s'endort, la fatigue 'acumulat, ce démon rend notre cher Itsu comme qui dirait impulsif et froid, sinon, il rit rarement, très dur de le faire rire, et n'éprouve aucune pitié ou sympathie envers les autres, du moins ca c'était avant, aujourd'hui il as croisé un autre jinchuriki, il lui a montrer ce qu'était la puissance, aujourd'hui Itsu a quelques amis, pas beaucoup, mais assez pour lui, des amis sur qui il peut compter et ce reposer en cas de coups dur, même si il craint toujours son impulsivité.

Apparence physique

Itsu père 68 kilos pour un mètre soixante-cinq, il a des cheveux marrons, assez longs, ses yeux sont de la même couleurs, il a des oreilles de tailles normal et un petit nez, de fins sourcil, maintenant passons a son torse, il y a dessus un sceau, ce sceau retient le démon qu'il a en lui, Ichibi, sinon, il as un torse assez musclé et des bras aussi, il a de petites mains et des doigts assez fins, passons au jambes, de solides jambes assez musclés, des petits pieds.

Question vestimentaire c'est assez simple, il porte un haut rouge avec une queu dessus, sans manche, il as un short noir lui arrivant jusqu'au genoux et porte en général des tongs.

Histoire

Une soirée comme toutes les autres se déroule pour tout le monde dans le vilage de Suna, pour tout le monde ? Non, pas pour un nouveau né, ce nouveau né va reçevoir un locataire en lui, ce locataire n'est autre qu'Ichibi, le démon a une queue, malheureusement pour lui, il devra vivre avec ce démon, détesté des autres et rejeté, mais aussi se méfier en permanence de ce démon qui essaiera en permanence de prendre le contrôle de son corps.

Douze ans plus tard, dans la maison d'un jeune genin, ce jeune homme se ève, ce jeune homme n'est autre que le jinchuriki de Ishibi, il se leva et alla donc déjeuner dans la cuisine, ses parents étaient déjà là, ce garcon était déjà remplie de haine, le démon y avait contribué en même temps, cette journée commençait a peine, Itsu sortit alors dans le village de Suna, peu importe où il allait, tout le monde l'appelaient le démon, le monstre, celui qu'il ne faut pas cotoyer, ce jeune genin avait déjà tuer des ennemis de sang froid, pour défendre le village mais était détesté, en cette journée ce jeune homme craqua, il en avait marre des regards haineux, il avait essuyé nombre de coups d'autre ninja, même des villageois qui lui jettaient de la nourriture, des ordures et autre sur le visage, il se rendit donc sur la place et se mit assez haut pour être vu et entendu par chaque villageois, chaque ninja.

- QUE VOYAIENT VOUS LA ?! SUIS JE UN DEMON ? QU'AI JE FAIT POUR MERItER TANT DE HAINE ?! VOUS, LES VILLAGEOIS, LES NINJAS VOUS ME MEPRISEZ A CAUSE DU DEMON QUE VOUS AVEZ SCELLE EN MOI ! JE SUIS UN ETRE HUMAIN, UN NINJA DE CE VILLAGE !

Le kazekage vint le voir après ses mots, il avait du respect envers cet homme, celui qui lui faisait confiance, qui voyait en lui pas un démon, il voyait tout simplement Itsu et le démon qu'il a en lui, mais ne trouvait pas qu'Itsu était un démon, même si les habitants rigolaient de ce discours le kage était tout de même venu, il lui expliqua qu'il devait trouver une raison de vivre, quelque chose pour remplir le trou dans son coeur, puis il lui présenta deux autres shinobis de Suna, un jeune blond et une brune, que Itsu trouva très belle, les deux lui expliquèrent donc que en voyant Itsu il ne oyaient aucun démon, juste un shinobi comme eux, qui as en plus une force incroyable, il se lia donc d'amitié avec eux, mais voulait faire plus, il voulait être l'ami du village, des villageois.

A partir de ce jour là Itsu se jura de forcer le respect, l'admiration des villageois en devenant Kazekage, en protégeant ce village et en retenant ce démon en lui, il voulait prouver qu'il nétait pas une arme seulement, qu'il était un être humain.



Possessions

Shurikens et Kunais (10 de chaque)

Code du règlement



Dernière édition par Itsu Sabaku le Sam 7 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Itsu Sabaku [a valider]   Sam 7 Juin - 18:48

"QU'AI JE FAIT POUR MERIER TANT DE HAINE ?!"
En effet... Qu'a-t-il fait pour merier tant de haine? Hein?!
Sinon à part quelques fautes d'orthographe (mais tout le monde en fait -à part moi, surnommée la Reine de l'Ortho' depuis la 4ème mais ça on s'en fout... I'm so fabulous.) bonne histoire, cohérente, nickel pour le caractère et l'apparence. T'as juste une grosse tête de dépress- de jinchuriki.
Je donne mon approbation. ~

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Itsu Sabaku [a valider]   Sam 7 Juin - 19:07

Salut et bienvenue Smile

En effet beaucoup de fautes :S Essaye de copier/coller tes paragraphes sur bonpatron.com pour corriger un minimum. Ce site n'est pas excellent mais déjà suffisant pour les fautes d'orthographe et de grammaire en général.

Ensuite je trouve ça vraiment très court le moment entre sa crise et le fait qu'il décide de devenir Kazekage. J'ai l'impression qu'il aurait pu mangé un bon curry et en décider de devenir Kazekage pour protéger ceux qui font des curry à son village. Bon évidemment on voit l'idiotie dans la façon dont j'ai caricaturé mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ^^

Naruto a toujours voulu devenir Hokage parce qu'il voulait que tout le monde le respecte et puisque lui-même a un énorme respect pour l'Hokage, il décida d'en devenir un afin que le village ait le même respect pour lui. Gaara ne voulu devenir Hokage qu'après avoir subi une violente défaite par Naruto dont le rêve était de devenir Hokage et qui montra clairement qu'il ne cherchait pas à se protéger lui-même mais uniquement ses camarades alors qu'il était pas loin de mourir.

Il me semble que tu pourrais retravailler ta fin donc et donner plus de réalité et de sens au rêve de ton personnage.

Donc pour moi c'est ni une validation ni un refus mais uniquement une abstention. Si un autre admin décide de te valider je ne m'opposerai pas ^^

Edit : Tu as édité comme il fallait donc c'est bon pour moi. Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Itsu Sabaku [a valider]   Mar 30 Déc - 20:44

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Itsu Sabaku [a valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsu Sabaku [a valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suna] Clan Sabaku
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider
» ▌■▪A fraternal oath▪■▐ → [A Valider ou non]
» F.T Anya Bella [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-