Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma fiche technique, Akane Uchiwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Akane Uchiwa
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

Ma fiche technique, Akane Uchiwa ! Empty
MessageSujet: Ma fiche technique, Akane Uchiwa !   Ma fiche technique, Akane Uchiwa ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57

Ma fiche technique, Akane Uchiwa ! Tumblr_mh75xkkI481s3jnxpo1_500
Fiche Technique
« Petite Citation/Phrase Fétiche »



Nom & Prénom : Uchiwa Akane
Village : Konoha
Grade : Gennin
Clan : Uchiwa
Affinités : Katon
Don Héréditaire : Sharingan

Inventaire : Kunaï et 5 shurikens.

Genjutsu


Ma fiche technique, Akane Uchiwa ! 200px-Sharingan_Triple.svg
Akane, possède un sharingan lui aussi qu'il a bien évidemment développer, mais contrairement a sa sœur il  n'est rester qu'au stade des deux tomoe.
Elle permet de prévoir les mouvement de adversaire de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu de contrer n'importe quelle Genjutsu et de les retourner contre adversaire qui ne sont pas produits par un Sharingan et de lancer des sorts de Genjutsu d'une extrême puissance. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardent droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions.

Taijutsu


Shishi Rendan

Cette technique est une copie d’une partie de la technique de Taijutsu « Fleur de Lotus Recto ». Cette technique consiste a envoyer l'adversaire dans les airs, et lui asséner un gros coup dans le ventre pour le renvoyer directement au sol.

Ninjutsu


● Ninjutsu ●

(techniques sans affinités)

● Katon ●

Spoiler:
-Katon : Boule de feu suprême

L'utilisateur produit, à l'aide de sa bouche une boule de feu, plus ou moins grande, selon le type de personne.

Classification : Ninjutsu
Type : Katon
Rang : C
Classe : Offensive
Portée : Courte portée
Signes de mains : Cheval → Tigre ou Serpent → Chèvre ou Tigre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre
Clan :   Uchiwa

Spoiler:
-Katon : Hosenka no Jutsu

C'est une autre des techniques utilisé par le Clan Uchiwa. Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.

Classification : Ninjutsu
Type : Katon
Rang : C
Classe : Offensive
Portée : Courte portée

Spoiler:
Katon : Feu du Dragon

L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.

Classification : Ninjutsu
Type : Katon
Rang : C
Classe : Offensive

Spoiler:
Katon, Haisekishô (Katon, Nuées ardente)

L'utilisateur crache un épais nuage de cendre et de braises encore chaudes. Il ne suffira que d'une étincelle pour provoquer l'explosion et peut également causer de graves brûlures.

● Affinité 2 ●

● Kuchiyose ●
Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche technique, Akane Uchiwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Tsunayoshi Uchiwa
» Fiche Technique du Prodige - Ikuto Uchiwa
» Akane Uchiwa ! [En cours ]
» Fiche Technique de Itsu
» Fiche Technique de Susoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Laboratoire :: Fiches Techniques-