Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susoshi Shitamaru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Messages : 12
Ryo : 20
Date d'inscription : 11/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Tsuna Uchiwa / Date Yuki
Jutsus:

MessageSujet: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    Mer 11 Juin - 16:06


Shitamaru Susoshi
« Tu me fatigues. Tu ne peux vraiment pas mieux faire ? ... »



Nom : Shitamaru
Prénom : Susoshi
Surnom : Aucun
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Village : Kiri
Grade : Genin
Clan : Aucun
Affinités : Suiton, incapacité à en apprendre/découvrir une autre
Don Héréditaire : Aucun
Bijû : Aucun
Famille :
► Sa mère, Aeka Shitamaru, 34 ans, Chuunin
► Son père, Nakatsu Shitamaru, 38 ans, Juunin
► Sa sœur, Mayura Shitamaru, 4 ans
Liens avec d'autres membres : Aucun

Objectif : Il n'attend rien en particulier. Il désire simplement que la vie reste celle qu'il a toujours connue et que jamais cela ne puisse changer
Phobie : Avoir des responsabilités, prendre des décisions
Particularité : Une nonchalance déconcertante et agaçante

Caractère

Il serait aisé de qualifier le Shinobi par d'innombrables suffixes et adjectifs pour le décrire. Certains, les plus optimistes, diront que l'adolescent est un être doté d'une intelligence exceptionnelle et que sa fainéantise, ainsi que sa nonchalance, ne sont que les symptômes d'un ennui profond. Pour d'autres, l'enfant est immature, incapable de grandir, de s'accepter. Ceux-là voient en lui un talent bafoué, mis dans les mauvaises mains et perdu. Ce qui ressort de cette brève description, c'est cette simplicité dévoilée, cet être incapable de faire un effort, au nom d'une obscure raison que seul lui connaît ... Mais que certains imputent au comportement de sa mère, et l'enfant sort alors de ses gonds.

Susoshi est un être particulier. Non qu'il soit déficient mental, bien au contraire, mais particulier par son comportement. Peut-être pourrait-on même le qualifier d'immature ? Mais les raisons sont plus profondes qu'un simple enfant gâté. Il ne l'a jamais été, d'ailleurs. L'adolescent se considère certainement comme « le meilleur ». N'ayant jamais connu quiconque à sa hauteur, ou capable de le mettre au sol, il continue de narguer ceux de son âge et de son grade. Et malgré cela, dès qu'il le peut, il rate volontairement l'examen, ne désirant nullement devenir Chuunin.

Egocentrique et égoïste, Susoshi ne pense qu'à lui et à personne d'autre. Il n'agit que pour son propre intérêt et s'il n'y gagne rien, n'y obtient rien, il se refuse à agir. L'intérêt du village ou de son groupe lui importe si peu qu'il fait réellement un exécrable ninja. Certains diront même qu'il ne connaît pas les sentiments, qu'il ne peut rien ressentir et ce serait pourquoi il ne ressent aucune obligation, aucun devoir. Cela conduit à une forme d'insouciance, d'incapacité à réellement agir en groupe lors d'une mission.

Malgré tout cela, l'adolescent reste un homme respectueux de sa hiérarchie et des ordres que l'on peut lui donner. Capable d'une incroyable compréhension des événements, et bien qu'il n'agisse que pour son compte, il continue sans cesse de montrer ses capacités et ses défauts. On l'aime pour son talent ... On le déteste pour sa personnalité. Et beaucoup se demandent encore comment cela est possible.

Apparence physique

Susoshi n'est guère un homme fort élégant. Au contraire, il a tout l'air d'un homme basique, aussi commun qu'un autre. Son regard est celui d'un homme blasé, comme s'il avait déjà trop vécu alors qu'il n'a que 16 ans. Ses cheveux, bruns, sont souvent en bataille, tandis qu'une paire de lunettes les empêchent de retomber devant ses yeux. Il est plutôt rare de le voir sourire ou de l'entendre rire puisque, comme souvent, il s'ennuie constamment.

Dans les proportions moyennes de son âge, 1m68 pour 59kg, Susoshi est un personnage à la fine carrure, plus doué dans l'art de l'agilité que dans la brutalité. Portant constamment un manteau bleu clair, qu'il laisse bien souvent ouvert, il ne lui est pas rare qu'il dévoile une partie de son physique. Ajouté à cet accoutrement, il porte toujours sur lui une paire de gants tandis qu'il porte un simple pantalon noir. En fait, il aime cacher chaque partie de son corps comme il le peut. Il déteste le contact physique que peut entretenir ses mains avec le monde extérieur.

Histoire

Quelle est exactement l'histoire de cet enfant ? Est-elle seulement tragique ? Ou bien est-elle si impertinente, si banale, qu'elle ne mérite pas qu'elle soit édulcorée ou même écoutée ? Tel est son propre avis sur la question. Susoshi, 16 ans, ne voit pas l'intérêt de conter. Elle est si paisible, si tranquille, si lointaine des trames qui peuvent survenir dans d'autres familles et clans, qu'il y trouve un total désintérêt à en dire quoi que ce soit.

Sa mère était encore jeune quand elle vint le mettre au monde, mais déjà mariée au fils Shitamaru. Ensuite, ce fut durant longtemps le silence maternel. Elle ne fit aucun autre enfant durant une bonne dizaine d'années, sans que personne ne sache réellement quelle en était la raison. En effet, l'on s'attendait à ce qu'elle fonde une large famille au vu de cette première naissance. Mais ce ne fut guère le cas.



Très jeune, l'enfant montra des signes d'une grande précocité, à la grande inquiétude de ses parents. Dès ses 6 ans, il maîtrisa plusieurs techniques Suiton sans aucune difficulté et, à 8 ans, était capable de les reproduire sans un seul mudra. Pendant longtemps, ils le laissèrent enfermés, loin des yeux du village, incapable de savoir ce qu'ils devaient faire. Aussi, à domicile, ils lui apprirent les premières règles pour sa propre survie. Il était temps pour lui d'agir en réel shinobi, de reproduire les mudras parentaux. Ils lui firent comprendre qu'il devait les faire pour sa propre sécurité et bien que l'enfant désirait poser mille questions, il n'eut jamais une réponse. Il devait obéir.

C'est à 10 ans qu'il entra à l'Académie et ce fut pour lui une période où l'ennui prit le pas sur le reste. Les cours lui semblaient vides et inintéressants, incapables de lui fournir un intérêt pour lui-même. Passant son temps à regarder par la fenêtre plus qu'à écouter son professeur, il fut à de nombreuses reprises renvoyé de sa salle de classe. Pourtant, quand vint l'heure du test Genin, il le réalisa avec une telle facilité, une telle aisance, qu'il en surprit plus d'un qui commencèrent bientôt à poser des questions sur son sujet. Et toujours, autant lui que ses parents, affirmèrent qu'il était un étudiant qui s'entraînait chez lui. Préférant la pratique de l'art shinobi plutôt que les cours, il était temps pour lui d'en sortir.

Pourtant, alors qu'on lui annonçait une véritable carrière, il échoua lamentablement pour devenir un Chuunin. Une première fois, puis une deuxième fois, et ainsi de suite, sans que jamais personne ne puisse comprendre ce qui l'empêchait d'y arriver là où tant d'autres, moins doués qu'il ne l'était, y arrivaient avec aisance.

Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    Ven 13 Juin - 13:56

Bonjour & Bienvenue =)

N'oublie pas que les techniques des Tatsu sont les même pour tout le monde donc cela risquera de dévoiler les origines de ton clan quand tu les utiliseras en rp. Les Tatsu étant des utilisateurs de Nintaijutsu Wink

Si t'as des questions sur le clan Tatsu, n'hésites pas à MP Natsu Smile

Je valide ^^

En attente d'une deuxième validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susoshi Shitamaru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Messages : 12
Ryo : 20
Date d'inscription : 11/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Tsuna Uchiwa / Date Yuki
Jutsus:

MessageSujet: Re: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    Ven 13 Juin - 13:59

Merci beaucoup ! Smile

J'avais en tête, en effet, qu'ils étaient des utilisateurs du Nintaïjutsu, chose que tu me confirmes à l'instant. A dire vrai, ce "pan" de sa généalogie n'est pas encore réellement exploité. A l'heure actuelle, son ascendance ne peut être connue que par sa maîtrise du Suiton, ce pourquoi ses parents l'obligent à employer les Mudras comme chaque shinobi.

Je le ferai si nécessaire. Merci du conseil ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakugen Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Natsu Tatsu
Messages : 13
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Minato Senju / Kido Uzumaki
Jutsus:

MessageSujet: Re: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    Ven 13 Juin - 15:24

Moi aussi je te valide, par contre les tatsu utilise aussi du ninjutsu comme la technique de base du clan le hurlement du dragon ses du ninjutsu, mes ses vraie qu'il maitrise plus de technique de nintaijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    Mar 30 Déc - 21:02

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |    

Revenir en haut Aller en bas
 

Susoshi, Nonchalance et Fainéantise |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\
» Jamais renard fainéant n'eut la gueule pleine de plumes
» Techniques d'un fainéant =)
» La généalogie pour les nuls (et les fainéants)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-