Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Tumblr_n6hpyvCZvt1qk9powo1_500
Nom Prénom
« A woman must be strong to survive. Right ? »



Nom *: Hyûga
Prénom * : Itami
Surnom : Cherches-en un. Huhu o/
Âge *: 15 ans
Sexe* : Feumelle !
Village *: Konoha Gakure No Satô
Grade *: Genin
Clan : Hyûga
Affinités *: Raiton et Suiton
Don Héréditaire : Byakûgan
Bijû : Nothing.
Famille : Hyûga.
Liens avec d'autres membres : Aucun pour l'instant. But I Have a predefini. Huhu o/

Objectif(s) : Devenir une femme puissante et reconnue. Mais également une héritière digne de la Soke et se hisser au sommet de la hiérarchie.
Phobie : Cherches.
Particularité : Aucune, enfin je pense.

Caractère

Méfiante. Itami ne fait pas partie de ses personnes naïves, croyant à tout et à rien, et avalant toutes les disquettes. Au contraire, elle est méfiante et reste sur ses gardes.  Les manipulateurs, elle les connaît. Et c’est de quelle façon ils agissent, alors pour elle, il n’est pas question de tomber dans leurs pièges. Lors d’une première rencontre, elle se montrera distante, froide, et extrêmement passive. Donc, ne vous étonnez pas si vous lui parlez et qu’elle vous ignore.

Responsable et mature. Vous pouvez lui assigner toutes les missions et toutes les tâches possibles, ne vous inquiétez pas, elle est responsable. Elle fait preuve d’une grande maturité, bien qu’en réalité, elle cache un côté extrêmement enfantin. Mais faisant partie de la Soke, vous imaginez bien qu’une héritière qui saute de partout, ce n’est pas très cohérent. Elle se doit d’être digne des Hyûga, et montrer une belle image.

Féministe. Ne l’aidez pas si par la suite, vous allez vous m’être à parler du statut de la femme ou encore de sa faiblesse. D’ailleurs. Depuis quand une femme c’est faible ? Une femme n’a jamais été faible, à défaut d’être moins « coriace » que l’homme… Et encore. Sur ce champ-là, Itami est une féministe acharnée et indépendante. Pour elle, une femme peut rivaliser avec un homme. Et elle compte le prouver. Elle pense qu’une femme est plus utile qu’un homme. Pour elle, si la femme se bat aussi bien que l’homme et qu’en plus ; elle sait cuisiner, et faire pleins de choses. Quelle est donc l’utilité de l’homme ? Une femme doit être forte pour survivre. Du moment où elle est faible, elle n’est pas faite pour être kunoichi.

Honneur. Itami considère être ninjas, comme un honneur. Elle aime son village, et est prête à tout pour le protéger. Notre kunoichi déteste ceux, qui prennent leur rôle au sein du village, à la rigolade. Et qui s’en fichent du sort de leur village. Elle déteste ce genre de comportement enfantin. Lorsqu’une personne la contredis sur ce champ là, elle va prendre cher. Itami se transforme en une personne sans pitié, et est prête à tuer ses lâches qui finalement ne mériteraient sûrement pas de vivre. Elle voue un très grand respect à l’Hokage, qu’elle admire. Mais aussi à Aoyama, son cousin.

Sociable. Bon. Notre héritière ne fait pas partie de ses personnes asociales ou psychopathes, même si elle peut le montrer. Elle est très bien entourée et aime énormément sa famille tout comme ses amis. Itami-chan est toujours en train de réconforter ses proches et de leur redonner confiance en eux. Pourtant, elle, elle ne montre jamais des sentiments de tristesse. Sauf, à Aoyama et à ses parents ; lorsqu’elle va leur rendre visite. Elle n’est pas renfermée, bien sûr que non. C’est juste qu’elle n’aime pas inquiéter son entourage.

Attachante, douce et capricieuse. Notre protagoniste adore les câlins, les trucs mignons, se promener, se blottir contre ses amis. Vous ne me croyez sûrement pas, mais c’est la pure vérité. Lorsqu’elle vous connaît bien et que vous êtes important à ses yeux, elle devient très attachante et montre un côté paradoxal à ce qu’elle est d’habitude. Elle se montre taquine et capricieuse. Mais également têtue. Ne perdez pas votre temps à lui répéter que telle chose ou telle chose n’est pas bien pour elle. Elle ne vous écoutera pas. Ou si elle le fait, profitez de ce moment de gloire. Parce que lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle le fait et bien. Elle n’hésite pas à tendre la main et à aider les personnes qui ont besoin d’elle. Elle sait se montrer gentille, hein !

Persévérante. Vous lui attribuez une mission, elle ne peut que bien la faire. Itami a toujours été une jeune fille très persévérante. Elle aime faire les choses bien et que l’on ait pas besoin de repasser derrière son dos pour arranger ses erreurs. D’ailleurs, elle déteste ça. Donc, évitez de repasser derrière elle pour finir le travail. Aha. Elle finit toujours son travail, donc vous n’aurez pas ce plaisir-là.

Franche avec un caractère explosif.
Bien que très souvent, notre kunoichi se montre passive pour qu’on la laisse tranquille, elle possède un caractère très fort. Certes, elle n’a pas un cœur de pierre. Mais il se peut qu’elle soit sans pitié avec vous. Surtout, si vous osez lui mentir. Dôtée d’une franchise extrême, Mademoiselle ne se gêne pas. L’hypocrisie, elle ne connaît pas. Avec elle, vos quatre vérités, vous les connaîtrez rapidement. D’autant plus, si elle ne vous supporte pas. De toute façon mentir c’est laid, mais trahir l’est encore plus. Itami-chan, déteste par-dessus tout le mensonge et la trahison. Donc, évitez de lui mentir ou d’essayer de la trahir, ça risquerait de très mal se passait. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds

Imprévisible. Avec elle, on ne sait jamais d’où le coup peut venir. Que se soit durant un combat ou durant une rencontre. Selon son humeur, elle peut être souriante ou arrogante. Bien qu’elle ne se montre pas très souvent arrogante, elle peut l’être. Lorsque vous l’a connaissez bien, vous pourrez commencer à comprendre son caractère qui est en soit très complexe.

Comportement durant un combat. Pendant un combat, Itami la douce, généreuse, attachante, compréhensible, enfantine et capricieuse ; n’existe pas. Elle se montre très rusé, et élabore une stratégie au lieu de foncer tête baissée. Si elle ne connaît pas vos affinités ni même de quoi vous êtes capable, elle se laissera frapper. Pour ainsi, analyser vos forces d’attaques. Si elle considère un combat inintéressant, elle ne prend pas la peine de se donner à fond ; elle exercera une performance : simple, rapide et efficace. Cependant, si l’adversaire est talentueux, cela ne peut que l’exciter et elle considèrera le combat comme un nouveau défi. Un défi qu’elle doit gagner. Elle prend un malin plaisir à provoquer ses adversaires pour qu’ainsi ; ils se battent réellement. Elle adore se battre et s’entraîner.

Nindo. Le but d’Itami est de devenir une kunoichi respectée dans le monde Shinobi. Elle veut prouver aux ninjas, qu’une femme peut égaler un homme. Elle souhaite protéger son village, et mourir en valeureux ninjas. Elle a plusieurs fois songé aux rangs d’Hokage, et bien sûr : elle souhaite le devenir et peut importe les obstacles de la vie. Sa mère ainsi que l’Hokage sont des exemples pour elle. Des exemples à suivre. Et qu’elle suivra, bien sûr. Elle est très attachée au règles. Mais elle n’hésiterai pas à en briser une pour ses amis et ses proches.

Cela dépendra de vous. Donnant, donnant. Vous êtes gentils, elle le sera. Vous ne l’êtes pas, elle ne le sera pas. Ennemi ou Ami ? Faites le bon choix.


Apparence physique

Visage. Je possède un petit visage ovale et lisse au touché. Une peau propre et légèrement bronzé, par rapport aux autres membres du clan Hyûga. Un front cachait par mes quelques mèches que je remets en arrière. Quand à mes sourcils, ils sont fins noirs et bien dessinés. Lorsque vos yeux croisent les miens, vous pouvez avoir l’impression de vous plonger dans un ciel. Vos yeux ne pourront plus se retiraient des miens. Des yeux bleus clair/blanc aussi éclatants que le ciel accompagnés d’un regard perçant et certaines fois innocents et pétillants. Des cheveux bleus vraiment clairs et long m’arrivant à mi-dos. Des mèches me contournent le visage. La plupart du temps je les lâches ou les attachent à l’aide d’un élastique blanc. Mais la plupart du temps, je mets un tissu blanc au-dessus de son front ou tout simplement ; mon bandeau frontal. Lorsque vos doigts touchent mes cheveux soyeux, aucun nœud ne fait son apparition. Je m’occupe très bien de mes cheveux, c’est pour cela que certaines fois une folle envie vous prend, une envie de toucher mes cheveux lisses, fins et brillants de propreté. Pour le reste de mon visage, je possède de petites oreilles cachées sous mes cheveux rayonnant de beauté. Une bouche rose, pulpeuse et bien dessiné. Quant à mes joues, elles se colorent selon le sentiment que je ressens, rouge lorsque je rougis et pâle lorsque je blêmis.

Corps. Passons à la description de mon corps. Je possède des formes généreuses, je n’ai vraiment rien à envier des autres jeunes filles. Je suis fine et agile. Possédant une corpulence moyenne et étant de taille normale, je suis donc, élancée. Grâce à mon agilité, hors du commun je n’ai aucun mal à esquiver les petites armes telles que les kunais et shurikens. De même pour les petites attaques à distances. Je me sens à l’aise dans mon corps, mais une petite chose me dérange et ce n’est autre que ma poitrine. Bien qu’elle ne soit immense, mais juste proportionnée à mon corps, ma poitrine me ralentit un peu et me gêne durant les combats.

Vêtements.
Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, je m’oriente un peu plus vers les vêtements féminins mais peu communs. Dû à mon côté féminin, j’aime beaucoup les rubans ainsi que les fleurs mais aussi tous ceux qui se rapportent au mot : mignon. Bien que je ne montre pas cette façade de mes goûts. Pendant les heures d’entraînements, je mets des vêtements flexibles et adaptés.


Histoire

Tu es née lors d’une belle journée d’été à Konoha. Tes cris se faisaient entendre jusqu'à la forêt. Pour une nouvelle née, tu avais de l’énergie à revendre. Tu n’avais cessé de pleurer que lorsque ton oncle t’avait prise dans ses bras. Ses bras étaient si confortables et chaleureux, que tu les avais pris pour ceux de ton père. Mais non, car la vérité était tout autre. Ton père était mort en valeureux ninjas. Tu ne pouvais pas lui en vouloir de t’avoir abandonner. Après tout, c’était un ninjas. Tu étais fière de lui, et de ce qu’il avait fait pour ton village. Pour que toi et la nouvelle génération puissiez vivre paisiblement. Tu étais tout de même très heureuse, qu’il avait su que tu étais la dans le ventre de ta mère. Et que bientôt, il aurait une fille.

Ta mère, tu ne lui en voulais pas non plus. Elle n’était pas là, lorsque tu commençais à marcher ou même lorsque tu avais dit tes premiers mots. Elle n’était pas là. Pourtant, tu savais qu’elle t’aimait. Et que si elle était à tes côtés, elle ne pourrait que te le prouver. Tu les aimais, et ils t’aimaient. Quoi de mieux et de plus beaux ? Nothing. D’ailleurs, tout le monde te parlait de tes parents et de leur courage. Tout le monde les appréciait et cela ne pouvait que te rendre encore plus heureuse.

C’était ton oncle qui avait choisi ton prénom. Etant donné qu’à ta naissance ton père n’était pas présent et que ta mère était morte juste après l’accouchement. Il ne savait, donc, pas quel nom te donnait. C’était dans d’atroces douleurs que ta très chère mère était morte. C’est pour cela qu’il te nomma Itami. Qui signifie douleur en japonais.  Tu ne lui en ai jamais voulu de t’avoir choisit ce prénom là, qui te rappelais la douleur qu’avez pu ressentir ta mère. Tu avais plusieurs fois songé à la cause de sa mort. Et si tu en étais la cause ? Personne ne t’avais reproché sa mort donc, finalement, tu n’en sais rien.

Une fois que tu avais acquis quatre ans, tu avais débuté ton apprentissage aux côtés de ton oncle. Il t’apprenait les règles shinobi, le lancé de petites armes et l’utilisation du Byakûgan ainsi que son activation. Tu apprenais très vite, d’ailleurs. Ce qui, pour ton oncle, était une joie. Lors de tes entraînements, tu étais très coriace, élancée, agile et extrêmement rapide. Tu arrivais à esquiver les petites attaques et les armes. Ton oncle avait remarqué ton potentiel. C’est pour cela qu’il avait compliqué tes entraînements. Plus c’était difficile et plus cela te donner la motivation de continuer. Tu n’avais qu’une chose en tête, devenir un grand ninjas. D’ailleurs, il te félicitait souvent et cela te rendait heureuse.

Tu avais cinq ans, lorsque ta tante commençait à t’enseigner la façon de devenir une fille indépendante et digne de la famille Hyûga. Bien sûr, tu continuais de t’entraînais aux côté de ton oncle. Tu avais, donc, commençais à apprendre les bonnes manières, la façon de se tenir en public, les salutations et la culture du thé. Par la suite, elle t’enseigna la couture, la cuisine, le code vestimentaire des Hyûga mais également le kabuki. Tu n’étais pas fan du kabuki, mais pour le plaisir de ta tante ; tu en faisais de temps en temps. Tout de même, tu préférais te battre que jouer à la futur femme au foyer !

Sept ans. C’était l’âge que tu avais lorsque tu avais fait tes premiers pas au sein de l’Académie. Tu étais une élève sérieuse et perspicace bien que la plupart du temps ; tu dormais. Oui, tu dormais. Parce que les théories, les règles shinobi et tout le reste : tu les connaissais déjà. Alors au lieu d’écouter quelque choses que tu connaissais déjà, tu te reposais. Tes senseis t’avaient souvent félicité pour tes prouesses, car en quelques mois ; tu avais fait tes preuves. Tu surpassais la plupart des ninjas. Un jour, ton sensei avait demandé à la classe :

     - Quel est votre Nindo ?


Tour à tour, les aspirants étaient allés sur l’estrade et avaient indiqué leur nindo. Tu étais agacée de voir à quel point il n’avait pas de but concret. Ce qui t’agacés le plus étaient les aspirants voulant une existence normale. Lorsque ce fut ton tour, tu avais déclaré ton nindo haut et fort.

   - Je veux devenir un valeureux ninja. Je veux prouver au monde Shinobi qu’une femme est aussi puissante qu’un homme. Je veux me hisser au sommet de la hiérarchie, tout comme mes parents. Aussi, je veux mourir en protégeant mon village et ses habitants.

Les kunoichi t’avaient regardé bizarrement, tandis que les garçons te regardaient seulement. Tu t’attendais à des rires, ou encore à des remarques qui n’avaient pas lieu. Seulement, tout le monde te regardait sans broncher. Après tout, ils connaissaient ta force et ils savent mieux que quiconque que tu avais les possibilités de réaliser ton nindo, si tu continuais à travailler dur. Tu t’entendais avec tout le monde dans la classe, et tout le monde t’appréciait. Mis à part quelques jaloux, mais tu ne leur portais aucune importance.

Une année après ton entrée à l’académie, tu avais passé l’examen d’ascension au rang de Genin. Tu l’avais eu facilement, après tout devenir genin était facile. On t’avait alors donné ton bandeau frontal. Ton oncle était fier de toi même s’il ne te l’avait pas montré directement. D’ailleurs, c’était ce jour-là qu’il t’avait annoncé une nouvelle qui ne t’avais pas plu aux premières abords. Ton oncle, t’avait assigné ton cousin Aoyama en tant que « protecteur ». Evidemment, tu n’étais pas d’accord. Même si c’était le rôle de la Bunke ; de protéger la Soke. Il était hors de question. Tu pouvais très bien te défendre seule et comme une grande. Mais tu avais beau dire non, ton avis n’était pas compté. Heureusement pour toi, il ne sera réellement ton « protecteur » que lorsque tu seras chunin.

Pour l’instant, tu te contentes d’avancer doucement mais sûrement aux côtés de ta team. Et de devenir plus forte pour réaliser ton nindô mais également de devenir une héritière au sommet.  


Possessions

20 ryos au départ. Des Shurikens et des Kunais o/

Code du Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

Pour moi c'est bon, j'attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

Merci, Keupine o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Natsu Tatsu
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:15

j'ai pas tout lut mes pour moi aussi ses ok je te valide
PS: Je lirais le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:24

D'accord o/
So... Thank you :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:45

Fiche déverrouillée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:40

Merci ! :3
Donc la ré-écriture, prendra sûrement du temps. Principalement, parce que je suis assez occupée en ce moment. So, gomen :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
Maître du Jeu
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-monogatari.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Empty
MessageSujet: Re: On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/   On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a chessboard, a ninja is a pawn. A pawn who only follow orders. But I am the King. /Terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-