Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otachi Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Otachi Uchiwa
Messages : 4
Ryo : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:33

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Tumblr_n6hpyvCZvt1qk9powo1_500
Uchiwa Otachi
« Dans un conflit peu importe les raisons car seul les enjeux comptes.»



Nom *: Uchiwa
Prénom * : Otachi
Surnom : Ota ou Le capricieux importe
Âge *: 14 ans
Sexe* : Masculin
Village *: Konoha
Grade *: Genin
Clan : Uchiwa
Affinités *: Katon / Raiton
Don Héréditaire : Sharingan
Bijû : /
Famille : Naname (petite soeur), Kiro (petit frère), Zanto (petit frère), Hiro (Grand frère décédé), Kinzo (père), Tamya (mère).
Liens avec d'autres membres : pas pour le moment

Objectif(s) : Devenir une légende et venger son frère
Phobie : Voir le clan disparaître
Particularité : S'entraîne régulièrement au taijutsu et lancé d'objets.

Caractère
Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Cara10
Moi j'ai un caractère de cochon ? Mon pied au cul t'en veux ?!

Ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure, du fait que l'on possède quelques principes on nous catégorise. Bon je veux bien avouer que je suis légèrement capricieux par moment, mais cela est justifié vous savez. Je suis né dans une famille nombreuse et il est parfois difficile de se faire entendre sans pousser un coup de gueule de temps en temps. Je suis devenu l'aîné de notre famille par la force des choses et cela représente d'énormes responsabilités évidemment. L'honneur de notre famille dépend de moi et de mon parcours, tout comme il me revient la charge de retrouver et de tuer celui qui a ôté la vie à mon frère aîné. Pour tout cela je mérite un minimum d'attention non ? Alors, quand je demande une tasse bleu ce n'est pas une rouge ok!!! C'est cela être capricieux vous pensez ? Humm.. J'ai un doute là.

Enfin bref on s'en tape, on peut m'insulter de petit merdeux capricieux autant que l'on veut. Car il y a une chose que l'on ne pourra jamais me retirer et cette chose n'est autre que ma bonté. Je suis un cas rare chez les Uchiwa, un Uchiwa au grand coeur qui cherche constamment à aider son prochain. J'ai un peu plus de mal avec les membres des autres clans c'est vrai, mais pour ce qui est du nôtre et de mes amis alors là c'est . J'essaie de transmettre cet amour et cette générosité à mes cadets, même si la tâche n'est pas toujours évidente vu le caractère de certains. Ma maman dit que l'on tient cela de notre père et que nous ne pouvons rien n'y faire. Pour ce qui est de la gentillesse maman dit que je tiens cela d'elle, que cela va de soi et qu'un jour je jouerai un rôle important dans l'histoire du village.

S'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est de ce que j'ai hérité de mon grand-frère avant sa mort tragique. Il m'a fait développer un esprit très compétitif, voir trop selon le professeur de l'académie. Je ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif ou que je devienne le meilleur dans la catégorie. Ce tempérament n'est pas au goût de tout le monde et il n'est pas rare que les autres refusent de jouer avec moi à cause de cela. Personnellement je m'en fiche qu'on me mette à l'écart, car j'ai avec moi les compagnons les plus fidèles et adorables du village à mes côtés. Naname, Kiro et Zanto mes cadets qui me voient comme un véritable modèle depuis toujours. Et si je tiens tant à devenir le meilleur, c'est aussi pour qu'ils soient fiers d'être des Uchiwa eux aussi!

Bien que je fasse le malin à tout bout de champ je reste un garçon très sensible à ce qui l'entoure, j'ai horreur de me sentir épié ou que l'on reste derrière moi quand je suis au petit coin. Au début c'était un véritable problème vous savez! Si on m'observait pendant mon entraînement je perdais mes moyens en quelques secondes. Avec le temps les choses ont changé, évolués dirais-je et je suis capable de gérer cette gêne sans trop de difficultés. J'ai peur parfois que cela réapparaisse un jour dans un mauvais moment et que cela cause ma perte malgré tout. Quand je dis ça à mon père il se met à sourire en me disant que je n'ai pas à m'inquiéter de cela, puisque tout comme lui je possède cette force d'esprit qui s'éveille uniquement lorsque je suis en combat réel. Mon esprit semble dans les situations de dangers, laisser place à un autre moi plus violent et sanguinaire.

Apparence physique

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Phys10Un câlin ?

Qu'est-ce que c'est énervant les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de passer leurs mains dégueulasses dans mes cheveux! Oh comme il est mignon celui-là, tout le portrait de son père. Est-ce que moi je fourre ma main pleine de terre dans les cheveux d'une fille quand je la trouve mignonne ? Nan! Alors, vous avez intérêts à arrêter ce cirque bande d'enfoirés! Oui c'est super rigolo de voir un gamin avec les cheveux hérissés noir légèrement bleuté au soleil, mais faudrait voir à pas oublier que je suis un être humain et non pas un chien. Je passe déjà assez de temps le matin pour empêcher ma tignasse de partir davantage dans tous les sens pour qu'en plus on me décoiffe à chaque coin de rue. Heureusement que je suis patient, moi je vous le dis!

Comme le disent les gens en général je ressemble fort à mon père et cela depuis tout petit. J'ai hérité du teint et des yeux de ma mère fort heureusement pour moi, vu la tignasse que mon père m'a transmise ce jour-là c'est largement suffisant. Mon teint n'est pas des plus foncés bien au contraire, il est plutôt rosé pâle ce genre de truc quoi... J'y connais pas grand-chose en teint à vrai dire, c'est un truc de fille de toute manière. Mes yeux ont la couleur de mes cheveux noir légèrement bleuté en général, je précise cela car une fois mon sharingan activé mes yeux deviennent rouge avec trois virgules noir en leur centre. Un oeil intimidant pour un pouvoir qui l'est encore plus, j'attends simplement d'en apprendre un peu plus sur les possibilités de mes pupilles.

Comme la plupart des autres gamins de mon âge j'aime être à l'aise dans mes vêtements, surtout avec la vie que nous menons c'est d'autant plus important. La liberté de mouvement et la légèreté sont des choses qui peuvent nous aider à rester en vie, c'est pour cette raison que je continue de porter le même genre vestimentaire que nos ancêtres. Ma chemise au col large et légèrement ouverte m'assure une fluidité de mouvement incomparable et me permets aussi de ne pas crever de chaud dans ce pays où il pleut rarement. Dans le dos on peut y voir l'emblème de notre clan, un éventail blanc et rouge dont je suis fier. Sur le col apparait le signe de notre plus vieux ancêtre, le tomoé du fils du Rikudo Sennin qui représente la puissance de notre don héréditaire ainsi que notre volonté à être les meilleurs. Je suis le seul de notre famille à la porter et cela pour une bonne raison, seul l'aîné porte cette chemise en guise de supériorité envers les cadets.

Autour de ma taille je porte une ceinture blanche à laquelle j'ai relié un sac qui me sert à transporter mes outils de shinobi, shurikens, kunais, rouleaux, etc. Elle rajoute une petite touche personnelle à mon style par la même occasion et permet de tenir le pantalon bleu en toile que je porte la plupart du temps. Il est léger et doux, tout ce que j'aime en fait. Autour de mes chevilles vous pourrez voir des bandages blanc des plus simples, ils sont là pour maintenir mes articulations lorsque je voyage d'arbre en arbre ou pour mes combats au taijutsu. J'aime bien sentir mes pieds faire craquer la mâchoire de mes adversaires, c'est un plaisir comme un autre après tout. Et pour finir les chaussures que je porte sont les mêmes que la plupart des autres shinobis, une paire standard qui nous permet de faire de la route sans souffrir ou risquer de perdre une chaussure en route.

Histoire

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Uchiha10L'histoire de Otachi et sa famille selon Hiro

Si vous lisez ceci c'est que je suis mort, mon nom est Uchiwa Hiro et je suis un shinobi! Mon histoire débute avec l'apparition de Konoha no kuni, nous qui nous battions contre les Senju les avons finalement rejoints pour créer ce village. Je n'étais encore qu'un enfant et pourtant j'étais rassuré de voir les guerres prendre fin, j'avais déjà perdu trop d'amis à cause de tout cela. Je rêvais d'un monde meilleur pour mes frères et soeurs, j'aurai donné ma vie pour qu'ils puissent vivre en paix durant des siècles. Alors, pour y parvenir lorsque Otachi était venu au monde, je me suis empressé de grimper les échelons pour rejoindre les services spéciaux de notre village. Mon rêve était simple et mes ambitions pures, je pensai à ce moment-là que tout serait plus simple qu'avant.

J'avais pourtant tord... Du début à la fin, plus je montai en grade et plus les choses se compliquaient. Je ne vous parle pas des missions et des entraînements, mais des relations politiques entre les clans du village et ceux de l'extérieur. On nous jalousait notre réussite, sans oublier que les yeux d'un Uchiwa sont conviés par de nombreux ennemis. Si vous saviez le nombre de personnes que les services nous ont ordonnés de tuer dans le plus grand secret, votre vue utopique de ce monde changerait sans nul doutes. Les clans qui refusaient toujours de rejoindre les villages se faisaient décimer les uns après les autres et je ne pouvais m'empêcher de voir notre clan finir comme eux. Je résistai à tout ça pour une seule raison; ma famille bien qu'un jour cela me conduira à ma perte.

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Otachi, ce gamin est plus têtu que notre père je n'arrive pas à y croire. Il possède pourtant un potentiel énorme et une chose que nous autres sommes incapables d'éveiller, de la bonté. Un jour il nous libérera de la malédiction des Uchiwa me répète sans cesse ma mère, tandis que mon père le voit déjà devenir un second combattant sous ses ordres. Je lui ai appris à chasser et à marcher sur les arbres, sa technique n'est pas encore au point pour le moment. Il ne tardera pas à la maîtriser j'en suis sûr et à mon retour de mission je lui dévoilerai un secret que j'ai découvert il y a peu, peut-être trouvera-t-il une réponse aux questions que je me pose depuis ce jour. Je suis pathétique... J'attends les réponses de mon petit frère alors que je suis censé le guider.

Trois jours plus tard...

Je crois que je ne reverrai plus Otachi, ni mes parents d'ailleurs. Quelle tristesse alors que mère était enceinte à nouveau, j'aurai  aimé connaître ce nouveau venu avant de mourir. Malheureusement mon unité est éparpillée et nous ne sommes plus que trois, encerclé par des shinobis masqués. L'un d'entre eux semble posséder une capacité liée aux ultrasons et m'empêchent d'utiliser mon sharingan d'une façon ou d'une autre. Nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous, l'ennemi approche et le maître attend le rouleau que nous venons de dérober. Je suis le shinobi le plus gradé du restant de l'unité et leur sauvegarde fait partie de mes fonctions. Je m'apprête à partir au front seul contre tous et si mon plan fonctionne alors chère famille ce bouquin sera mon dernier cadeau, je vous aime, votre fils Hiro...

Voilà tout ce qu'il me reste d'Hiro depuis ce jour funeste, notre famille c'est agrandi depuis ce temps si sombre. Le bébé que maman attendait était en réalité des jumeaux! Et seulement un an plus tard le dernier de la famille faisait son arrivée surprise parmi nous, malgré cela je n'oublie pas Hiro et continue de transmettre son savoir à mes frères et sœurs. La vie est différente depuis ce temps-là, surtout papa qui part de plus en plus longtemps en mission. De mon côté je suis entré à l'académie pour suivre les traces de mon frère et accomplir que mon père m'a un jour confié. Je dois retrouver et tuer les assassins de mon frère afin de réellement mériter son rang au sein de la famille. C'est une question d'honneur chez nous et aussi un bon moyen de motiver un sale gosse comme moi à suivre les cours sans broncher.

Plus les années passées et plus mon père se rapprochait doucement de moi, en parallèle aux cours de l'académie il me formait à sa manière. Me comptant l'histoire de notre clan jour après jour et me rappelant quel était mon but. Il me préparait des entraînements spéciaux afin de m'éveiller au sharingan plus rapidement que les autres et m'apprenait à utiliser le kenjutsu, le taijutsu et autres techniques que je n'étais pas censé apprendre tout de suite. La haine était en réalité en train de le dévorer et je le sentais, malheureusement j'étais incapable de l'aider. Alors, je continuai de l'écouter sans jamais broncher tout en rêvant secrètement du jour où je pourrai m'évader de tout cela. En quelques mois je devenais genin du village et faisait la fierté de ma mère. Le moment est venu pour moi de découvrir mon nouveau professeur !


Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Otachi Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Otachi Uchiwa
Messages : 4
Ryo : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:46

Petit up pour dire que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Natsu Tatsu
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:21

Tout d'abord Bienvenu à Shinobi No Monogatari, J'ai trouvé ton histoire très bien écrite et c'est asse originale de l'écrire sous la forme d'un journal j'aime bien, moi je te valide et je pense que les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
Maître du Jeu
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:26

Suis aussi d'accord. (Reiko)
La deuxième image est trop mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-monogatari.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
Maître du Jeu
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:01

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-monogatari.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]   Otachi Uchiwa le capricieux [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otachi Uchiwa le capricieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Yui (parce que vive les Uchiwa)
» Les relations d'un gamin capricieux
» Kakugen Uchiwa, Le maudit !
» Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto
» Fiche de Sora Uchiha( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-